RideZeBigOne aux commandes de sa chrono 6

Modérateurs : Aventout, lionel
Manu84 a écrit :Ridezebigone a écrit :comme c'est frustant d'avoir les tremplins dans le mauvais sens pour les jumps
Un dos de vague bien costaud ça fait quand même un beau tremplin non?
slick34 a écrit :Dr Cool a écrit :slick34 a écrit :Bon ben ça l'as bien fait !!
7M puis tout compte fait 5M avec la kontact..
des mega séries à surfer vers le large sur la droite, espacées, de la taille et de l'épaule bien lisse .. superbe![]()
Par contre jamais vu le boucanet aussi blindé de mondema&is bon c'était pas génant le spot est vaste et y a de la place ... vraiment top session !!!
buzz, change ton pseudo ... dorenavant ce sera "no-hand"allez courage et remet toi bien
ah ça y est je vois qui tu es
si ta 5 m est kaki et jaune et ta board directionnelle north?
on a navigué ensemble, effectivement gros surfs sur la dte![]()
![]()
j'étais en bandidos de pret, n'ayant pas échappé à une galère
bord d'attaque dégonflé brutalement
mais je ne suis pas le seul (loin de là) a avoir galéré aujourd'hui
c'est bien çapar contre désolé de ne pas précisemment te remettre, des bandit dos il y en avait un paquet !
![]()
je confirme tout ce qui a été dit, sur la droite du spot au large c'était la mega gavade !!!! hyper lisse, zero capot, avec de gros paquets bien propres et alignés pour taper de grandes courbes, alors que plus à l'est c'était plus brouillon ... vraiment un grand moment !!en plus temperature de l'eau et de l'air nickel, vraiment doux !! pour info j'ai commencé en 7 puis ai trés vite sorti la 5 revolt .. et c'était parfait pour le surf
nav non stop de 13h à 17h !
lebanquier76 a écrit :Euh les méditerranéens.... d'accord la mer était formée, d'accord il y avait des vagues, mais pas 3m....
Quelques jour avant, 3-4m sur la côte basque. Enjoy
http://www.dailymotion.com/video/xb7qt4 ... 11-2_sport
Dr Cool a écrit :on a pas fini d'en rêver de ces grandes droites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre, j'ai lu qu'elles faisaient 3 ou 4 m![]()
2 mètres max, allez 2.5 pour être gentil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités