petit coup de sud sur le 34 pour dimanche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » dim. 29 nov. 2009 20:15

Dr Cool a écrit :
slick34 a écrit :Bon ben ça l'as bien fait !!
7M puis tout compte fait 5M avec la kontact..
des mega séries à surfer vers le large sur la droite, espacées, de la taille et de l'épaule bien lisse .. superbe :P
Par contre jamais vu le boucanet aussi blindé de monde :shock: ma&is bon c'était pas génant le spot est vaste et y a de la place ... vraiment top session !!!
buzz, change ton pseudo ... dorenavant ce sera "no-hand" :lol: allez courage et remet toi bien :wink:

ah ça y est je vois qui tu es
si ta 5 m est kaki et jaune et ta board directionnelle north?

on a navigué ensemble, effectivement gros surfs sur la dte :D :D

j'étais en bandidos de pret, n'ayant pas échappé à une galère
bord d'attaque dégonflé brutalement

mais je ne suis pas le seul (loin de là) a avoir galéré aujourd'hui :lol:

c'est bien ça :wink: par contre désolé de ne pas précisemment te remettre, des bandit dos il y en avait un paquet ! :lol:
je confirme tout ce qui a été dit, sur la droite du spot au large c'était la mega gavade !!!! hyper lisse, zero capot, avec de gros paquets bien propres et alignés pour taper de grandes courbes, alors que plus à l'est c'était plus brouillon ... vraiment un grand moment !! :P en plus temperature de l'eau et de l'air nickel, vraiment doux !! pour info j'ai commencé en 7 puis ai trés vite sorti la 5 revolt .. et c'était parfait pour le surf :wink: nav non stop de 13h à 17h ! :oops:

Publicité
manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » dim. 29 nov. 2009 20:27

Le top c'était de 10h à 12h puis le vent est monté un peu plus et c'était plus brouillon sur l'eau, même à droite.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 30 nov. 2009 08:36

BUZZ a écrit :ça tourné court pour moi :roll:
ma voile est tombée dans l'eau: je n'arrivais pas a déclencher mes sécu avec mes mains qui marchent mal, et je ne les voyais pas (j'ai des problèmes de vue).
J'ai tiré fort sur mon dead leash en l'enroulant avec la main pour atteindre une sécu que je voyais et en tirant trop fort sur mes main entourées sur le leach je mes suis cassé une main.
Heureusement un collègue est venu me déclencher une de mes sécu dans le dos et un gars a récupéré ma voile sur la plage.
c'est plus tard que je me suis rendu compte que ma main était complétement de travers et bleu (cette main est partiellement paralysée est peu sensible)...je devais déjà me faire opérer le 3 décembre du pour la rendre plus sensible, le chirurgien va rajouter les vis à la main... :? il n'y aura pas de d'opération supplémentaire à programmer, c'est ça de gagné :|

après vérification en regardant ce matin: je pense que j'avais mis à l'envers mon dead leash, donc quand je le cherchais je risquais pas de le trouver sur mon harnais...

FAITES GAFFE dans certaines circonstances de forte traction il s'allonge de 40cm (surtout si il est en spectra vous ne vous y attendez pas!!) et impossible de l'attraper, donc mettez la partie sécu largueur dans votre dos
Modifié en dernier par david80N le lun. 30 nov. 2009 09:28, modifié 2 fois.

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » lun. 30 nov. 2009 09:07

Salut David,
alors les docs ils t'ont dit quoi hier?

sinon bonne gavade hier, un vent un peu irrégulier, première session en skim strapless dans les vagues (donc des progrès à faire) mais c'est bien rigolo.

Beaucoup de monde à l'eau, bonne ambiance

Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » lun. 30 nov. 2009 09:25

Je confirme, j'étais au Boucanet de 9h à 11h30 et en m'écartant un peu de la foule sur la droite (devant le V.V.F je crois) j'ai été vraiment surpris par la forme de la mer ... magnifique... un peu impressionné de voir de belles vagues se dresser comme ça dans son dos quand on a pas l'habitude 8)

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 30 nov. 2009 09:25

que la session a été bonne mais courte et que la gopro HD est vraiment top comme la notus 7 et tous mon nouveau matos
:lol:

Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » lun. 30 nov. 2009 09:32

On pourra voir ce que ça a donné ta ptite vidéo?

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 30 nov. 2009 09:51

Arnouille a écrit :Je confirme, j'étais au Boucanet de 9h à 11h30 et en m'écartant un peu de la foule sur la droite (devant le V.V.F je crois) j'ai été vraiment surpris par la forme de la mer ... magnifique... un peu impressionné de voir de belles vagues se dresser comme ça dans son dos quand on a pas l'habitude 8)

en fait va falloir qu'on arrete de le dire ça, tous les gars à gauche sont convaincu que le boucanet c'est naze ... faut les laisser croire y aura plus de place pour se garer la prochaine fois, parceque dans l'eau à droite y avait pas foule :mrgreen: :lol:

voyageurkite
Novice
Novice

Messagepar voyageurkite » lun. 30 nov. 2009 10:39

le vent se reléve au boucanet...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 30 nov. 2009 12:02

Arnouille a écrit :On pourra voir ce que ça a donné ta ptite vidéo?

la: http://forum.flysurf.com/bar/essai-go-pro-hero-wide-cam-t54721-30.html

Retourner vers « Le bar »