petit coup de sud sur le 34 pour dimanche
Modérateurs : Aventout, lionel
- voyageurkite
- Novice
Autour de 53n moyens au cap d'agde depuis 3h du matin. Je crois que je vais pas venir chez vous chercher + 
Bon la balise est en vrac, sinon le toit se serait arraché, mais ca souffle bien.
Apres cette session, Je pense avoir une meilleure idée de la plage haute de l'obsession 7m (verte, pour ceux qui y seront)

Bon la balise est en vrac, sinon le toit se serait arraché, mais ca souffle bien.
Apres cette session, Je pense avoir une meilleure idée de la plage haute de l'obsession 7m (verte, pour ceux qui y seront)
bizarre cette balise à 53nds, car à sete il y a à 8h 30nds.
En tout cas ça s'annonce terrible!!!!!
pour ceux qui ont loupé je reconfirme:
et je rajoute, ce matin ça va être au top, je pars à 10h
En tout cas ça s'annonce terrible!!!!!
pour ceux qui ont loupé je reconfirme:
et je rajoute, ce matin ça va être au top, je pars à 10h
zeeko a écrit:
C'est clair question d'habitude.
Donc vu les prev' Sud, chose finalement assez rare.
La grande motte peut fonctionner.
Si c'est on shore 100% alors le repli est effectivement au Boucanet. Et vu ce qui est annoncé, un Boucanet par sud ça peut être la session de l'année (ça arrive 2 fois dans l'année).
Donc il va falloir:
1- aller à la grande Motte checker
2- Y rester si l'orientation est bonne, sinon direction Boucanet
En tout cas faut faire chauffer les boards, ça s'annonce pas mal ce petit coup!
-
- rang 6
ouaaaaa ca va etre de la boullette
hey Nico si tu repasse par ici... aurais tu la gentillesse de depanner un zeekoiste dans la galere
et mettre une barre en rabe dans ton coffre ,j'ai pas eu le temp de passer au shop changer mes lignes je dois y aller cet am mais pas envie d'attendre 15 h pour naviguer 

hey Nico si tu repasse par ici... aurais tu la gentillesse de depanner un zeekoiste dans la galere

-
- rang 6
KiteBird a écrit :Autour de 53n moyens au cap d'agde depuis 3h du matin. Je crois que je vais pas venir chez vous chercher +
peut etre que tu devrais venir chercher moins?

-
- Rang 1000+
Dr Cool a écrit :slick34 a écrit :je suis pas certain que ce soit si fort que ça demain
t'as raison!
allez à tout à l'heure!
Ma femme rouspète après la météo, je ne comprend pas pourquoi.... boarderline in da place vers 11h00
http://www.bastonv2.com/observations-vent-temps-reel,agde,AGD