petit coup de sud sur le 34 pour dimanche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 29 nov. 2009 16:43

De retour d'Agde, les conditions étaient dantesques jusqu'à 13h30 ma gispy saturée. Puis vers 13h30, c'était navigable en 9m². Puis le vent est complètement tombé.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la balise baston. C'était énorme mais pas à ce point. D'ailleurs à partir de 14h00 la balise a du tomber en panne....

Sans doute ma mielleur session de sud depuis le début de l'année.

http://www.bastonv2.com/observations-vent-temps-reel,agde,AGD

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » dim. 29 nov. 2009 17:17

ça tourné court pour moi :roll:
ma voile est tombée dans l'eau: je n'arrivais pas a déclencher mes sécu avec mes mains qui marchent mal, et je ne les voyais pas (j'ai des problèmes de vue).
J'ai tiré fort sur mon dead leash en l'enroulant avec la main pour atteindre une sécu que je voyais et en tirant trop fort sur mes main entourées sur le leach je mes suis cassé une main.
Heureusement un collègue est venu me déclencher une de mes sécu dans le dos et un gars a récupéré ma voile sur la plage.
c'est plus tard que je me suis rendu compte que ma main était complétement de travers et bleu (cette main est partiellement paralysée est peu sensible)...je devais déjà me faire opérer le 3 décembre du pour la rendre plus sensible, le chirurgien va rajouter les vis à la main... :? il n'y aura pas de d'opération supplémentaire à programmer, c'est ça de gagné :|

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 29 nov. 2009 18:23

BUZZ a écrit :ça tourné court pour moi :roll:
ma voile est tombée dans l'eau: je n'arrivais pas a déclencher mes sécu avec mes mains qui marchent mal, et je ne les voyais pas (j'ai des problèmes de vue).
J'ai tiré fort sur mon dead leash en l'enroulant avec la main pour atteindre une sécu que je voyais et en tirant trop fort sur mes main entourées sur le leach je mes suis cassé une main.
Heureusement un collègue est venu me déclencher une de mes sécu dans le dos et un gars a récupéré ma voile sur la plage.
c'est plus tard que je me suis rendu compte que ma main était complétement de travers et bleu (cette main est partiellement paralysée est peu sensible)...je devais déjà me faire opérer le 3 décembre du pour la rendre plus sensible, le chirurgien va rajouter les vis à la main... :? il n'y aura pas de d'opération supplémentaire à programmer, c'est ça de gagné :|

bon courage Buzz, tu étais où ?

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » dim. 29 nov. 2009 18:25

boarderline a écrit :
BUZZ a écrit :ça tourné court pour moi :roll:

bon courage Buzz, tu étais où ?

Boucanet: blindé de monde :lol:
mais pas trop mal

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » dim. 29 nov. 2009 18:37

Bon ben ça l'as bien fait !!
7M puis tout compte fait 5M avec la kontact..
des mega séries à surfer vers le large sur la droite, espacées, de la taille et de l'épaule bien lisse .. superbe :P
Par contre jamais vu le boucanet aussi blindé de monde :shock: ma&is bon c'était pas génant le spot est vaste et y a de la place ... vraiment top session !!!
buzz, change ton pseudo ... dorenavant ce sera "no-hand" :lol: allez courage et remet toi bien :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » dim. 29 nov. 2009 18:39

Buzz, bon rétablissement et sois prudent !

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » dim. 29 nov. 2009 19:00

:roll: kelkun pourrai me dire combien y a eu de vent dans les rafales de 12h a 14h
j'etai a l'espiguette..........

sur baston il est marké 30kn max :roll:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 29 nov. 2009 19:01

slick34 a écrit :Bon ben ça l'as bien fait !!
7M puis tout compte fait 5M avec la kontact..
des mega séries à surfer vers le large sur la droite, espacées, de la taille et de l'épaule bien lisse .. superbe :P
Par contre jamais vu le boucanet aussi blindé de monde :shock: ma&is bon c'était pas génant le spot est vaste et y a de la place ... vraiment top session !!!
buzz, change ton pseudo ... dorenavant ce sera "no-hand" :lol: allez courage et remet toi bien :wink:

ah ça y est je vois qui tu es
si ta 5 m est kaki et jaune et ta board directionnelle north?

on a navigué ensemble, effectivement gros surfs sur la dte :D :D

j'étais en bandidos de pret, n'ayant pas échappé à une galère
bord d'attaque dégonflé brutalement

mais je ne suis pas le seul (loin de là) a avoir galéré aujourd'hui :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » dim. 29 nov. 2009 19:07

popî a écrit ::roll: kelkun pourrai me dire combien y a eu de vent dans les rafales de 12h a 14h
j'etai a l'espiguette..........

sur baston il est marké 30kn max :roll:

je veux bien qu'un anémo déconne, mais tous les spots autour donnent les même valeurs, dont ça devait tourner dans ces valeurs là ...
ici valeurs d'une station météo
http://www.infoclimat.fr/stations-meteo ... hp?s=00010
on retrouve ces valeurs là
Modifié en dernier par LALO le dim. 29 nov. 2009 19:11, modifié 1 fois.

YOG
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar YOG » dim. 29 nov. 2009 19:11

Super cession au Boucanet. Exceptionnel !
Sur la droite du spot, vers La Grande Motte, les vagues montaient entre 3 et 4 mètres, et presque glaci entre les vagues.
4 heures de nav' non stop.
On en redemande.

Retourner vers « Le bar »