Zeeko 09 ou Obsession 09 en 9m

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 27 nov. 2009 11:45

Pierre est sur ca plateforme pétroliere...il revient chez nous le 11..pour l'instant il peux rien tester... :wink:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 27 nov. 2009 11:48

sylvain_arles a écrit :Pierre est sur ca plateforme pétroliere...il revient chez nous le 11...pour l'instant il peux rien tester.. :wink:

Bah si fallait qu'il emmene une aile, une plate forme petroliere c'est pas mal pour tester du matos ... y'a pas plus pres du spot :lol: :lol: :lol:

pedro13280
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pedro13280 » ven. 27 nov. 2009 13:41

Effectivement pour le moment c'est pas de test ni de kite pour moi je suis coincé sur mon bout de feraillle, on peut même pas foutre un orteil à l'eau alors un kite...............................
Sinon je reste un peu con qu'on insulte les gens comme ça sur un forum les problémes personnel ont les régles face à face .
Je me sert chez Sylvain depuis que j'ai commencé le kite et je n'ai jamais eu de probléme ,je lui avait déjà parlé que j'hésitait à me prendre une notus et il n'a pas du tout craché dessus il m' simplement dit que l'obsession en 9 m s'incérerai mieu dans mon quiver.
Voila maintenant j'ai plus qu'à attendre le retour en espérant que les bonnes conditions soient tjs là...
Bon ride...

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 27 nov. 2009 21:47

Akhran a écrit :
pedro13280 a écrit :Bonjour à tous
Voila je cherche une 9m pour compléter mon quiver nemesis HP 7 et 12 2008 et j'hésite entre ces deux ailes .
J'ai un an et demi de kite, navigue freeride saut je cherche une aile qui monte haut et receptionne tranquillement et j'aimerais commencer à déhooker (Avec les nemesis j'ai du mal).
J'ai déjà testé l'obsession 2010 en 9m et la zeeko 2010 en 5.5m mais je n'ai pas pu tester la zeeko en 9m.Donc de ce test j'ai une préférence pour l'obsession.

Je n'arrive pas à me décider si il ya des utilisateurs qui ont un avis plus objectif je suis preneur.

En dehooké pas de problemes avec la Notus 2009 deja et encore moins avec la 2010 qui sur le peu que j'ai pu testé a gagné en stabilité.

ahahahahahaha :lol:
elle est bien bonne celle la! qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même :wink:

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 27 nov. 2009 21:53

Akhran a écrit :Sur ce je maintiens, rien ne vaut le test et je pense qu'avant de lacher +1000€ dans une aile il vaut mieux en tester un maximum voir ce qui nous convient le mieux.

re hahahaha...
c'est ce que tu as fait bien sûr :lol: loin de toi l'idée d'acheter sans tester, hein? rappelle moi, comment tu l'as acheté ton aile?
en fait je suis ironique mais je ne devrais pas.... c'est triste même :cry:

RRd
Novice
Novice

Messagepar RRd » sam. 28 nov. 2009 00:28

katoa a écrit :
Exactement : Cauipe, a Cumbuco. Il y a 2 semaines.
katoa a écrit :Image
c'est la lagune de Caïpe au brésil si je n'm'abuse ?

Exactement : Cauipe, a Cumbuco. Il y a 2 semaines.

Merci de ta réponse Seb, j'y étais également il y a deux semaines et moi c'est plutôt de voir évoluer tes aîles qui a fini de me décider de prendre un quiver Obsession (après les avoir tester tout de même) et puisque tu les connait bien, serait-il trop te demander de savoir ce que tu conseillerais comme longueur de lignes idéale suivant les surfaces ? Merci.

JE navigues avec toutes les tailles avec les réglages d'origine, a savoir, 23 mètres de lignes.
J'ai deja testé en 20 mètres, et ça marche très bien aussi, pas mal pour les vagues.
En freestyle, le réglage d'origine a 23m est un super compromis.

BOn ride.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 28 nov. 2009 09:25

cowpilot a écrit :
Akhran a écrit :Sur ce je maintiens, rien ne vaut le test et je pense qu'avant de lacher +1000€ dans une aile il vaut mieux en tester un maximum voir ce qui nous convient le mieux.

re hahahaha...
c'est ce que tu as fait bien sûr :lol: loin de toi l'idée d'acheter sans tester, hein? rappelle moi, comment tu l'as acheté ton aile?
en fait je suis ironique mais je ne devrais pas.... c'est triste même :cry:

Eh bah en fait je l'ai essayé pour la 2009, j'ai navigué tout le WE du GKC avec Zeeko et c'est la que je suis tombé amoureux de cette aile, j'ai donc revendu ma waroo 2007 et acheté la notus 2009.
Pour la 2010 j'ai testé cet été et j'ai acheté lors du BKM (nouveau nom du GKC) donc non tu n'est pas ironique, tu as tord ;)

Et quel probleme as-tu concernant mon dehooké ? je ne passe pas la barre certe et je suis loin d'avoir le niveau de certains, maintenant je suis quand meme capable de me rendre compte quand une aile n'est pas stable en dehooké

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 28 nov. 2009 10:18

laisse tomber Akhran, tu donnes des renseignements et on se fout de ta gueule ...
laisse tomber ça n'en vaut pas la peine
il y a des gens qui ne savent faire qu'un chose, critiquer, mais dès qu'il s'agit d'être constructif ou d'amener des réponses intéressantes ils ne sont plus là.
Merci pour tes renseignements en tout cas. :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 28 nov. 2009 10:19

LALO a écrit :laisse tomber Akhran, tu donnes des renseignements et on se fout de ta gueule ...
il y a des gens qui ne savent faire qu'un chose, critiquer, mais dès qu'il s'agit d'être constructif ou d'amener des réponses intéressantes ils ne sont plus là.

Bah ce qui me fait chier c'est que c'est les grosses pontes de l'asso la plus proche de chez moi :(
Pfff pourquoi j'ai quitté guidel, vive le GKC :p

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 28 nov. 2009 15:17

Akhran a écrit :
LALO a écrit :laisse tomber Akhran, tu donnes des renseignements et on se fout de ta gueule ...

Bah ce qui me fait chier c'est que c'est les grosses pontes de l'asso la plus proche de chez moi :(
Pfff pourquoi j'ai quitté guidel, vive le GKC :p

il doit y avoir une sacrée ambiance là bas :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »