Zeeko 09 ou Obsession 09 en 9m

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 28 nov. 2009 18:35

tu m'étonne laisse tombé vraiment pas intéressant si les 2plus gros représentants de cette asso ont une dent (et la critique facile )contre toi ils n'a qu'à régler leur comptes en dehors ça n'apporte rien a la personne qui veut une comparaison sur deux ailes différentes donc retour au sujet :mrgreen:

Publicité
cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » dim. 29 nov. 2009 21:37

moi j'ai passé mon énervement alors j'ai supprimé mes 2 messages qui n'étaient pas à propos dans ce forum. Juste pour conclure, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Akhran, quand je te verrai faire un déhooké, je ne prendrai plus pour un mytho :lol: (je pense que bon nombre t'en dira autant)
l'asso va très bien, (par ailleurs l'asso ce n'est pas moi ni yann, faut pas confondre, on porte notre pierre à l'édifice). L'ambiance est tellement pourrie que nous sommes passés de 45 à 78 :wink: va voir l'ambiance sur newkite.fr
je navigue en obsession (je ne déhooke pas encore moi, et je le revendique), et pour info Yann réflechit à la notus en ce moment.
allez, à bientôt sur l'eau, mais sans noeud au cerveau :mrgreen:

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » dim. 29 nov. 2009 21:39

freeridernico a écrit :tu m'étonne laisse tombé vraiment pas intéressant si les 2plus gros représentants de cette asso ont une dent (et la critique facile )contre toi ils n'a qu'à régler leur comptes en dehors ça n'apporte rien a la personne qui veut une comparaison sur deux ailes différentes donc retour au sujet :mrgreen:

Bah oui, Zeeko m'intéresse beaucoup, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai suivi ce sujet mais j'ai du mal à me faire une opinion avant de tester, car je suis aussi allé là :
http://zeeko-kites.forumactif.com/zeeko-france-f4/test-de-ma-new-notus-2010-10m-dark-pink-t98.htm
Et vas-y que çà s'enflamme à coup de KL, déhooké, rafales à 30 nds en 10 ! (dommage j'étais aussi là, et on a pas le même anémo !).
Bref, c'est juste une question d'honnêteté, les forums ne sont pas si "anonyme" que çà !!
Et pour finir, je vois pas le rapport avec l'asso...en aucun nous nous exprimons au nom de notre association, mais en nos propres noms sur ce forum.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »