Zeeko 09 ou Obsession 09 en 9m

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 23 nov. 2009 19:58

pedro13280 a écrit :C'est pour ça qu'il n'y a rien de mieu que le test perso ,mais bon là je peux allez à l'eau ...
Sinon d'accord avec toi avec un bon niveau tu prend n'importe quelle aile et tu fais ce que tu veux.

Eh ouais c'est exactement ce que je dis, il faut essayer, je ne suis pas sponso, j'ai pas de shop (tiens sylvain tu vend des obsession et pas de Zeeko ... enfin jdis ca jdis rien).
Maintenant moi te conseille de tester les notus, pour justement te faire une opinion par toi meme. Le fait que la plupart de ceux qui testent zeeko la trouve vraiment bien je ne l'invente pas, parle en autour de toi tu verras ce que ceux qui ont essayé te diront (et non pas seulement les shop qui n'en vendent pas ou les riders sponso). Je ne pretend pas representer l'ensemble des riders, tout ce que je dis est que cette aile convient a beaucoup de monde pour differentes pratiques donc qu'elle merite d'etre essayée. En tout cas moi je l'adore si tu prend une obsession ou une Zeeko ca ne changera absolument rien a ma vie ;)

@+
Modifié en dernier par fredo49650 le lun. 23 nov. 2009 20:02, modifié 1 fois.

Publicité
sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 23 nov. 2009 19:59

Oui un bon niveau te permet de faire plus de choses, pour cela il faut naviguer plus, s'entrainer a faire des big jump....apres des rotations....apres des no foot...des kiteloops... :wink:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 23 nov. 2009 20:58

pedro13280 a écrit :Pour le programme d'utilisation je cherche une aile à tout faire qui monte et porte bien, j'ai un an et demi de kite donc je recherche une aile pour m'aider à progresser dans les sauts tater un peu les vagues et commencer à déhooker mais sans faire du pure freestyle, une aile tout terrain quoi.

je voudrais juste rajouté que la zeeko tu peut la passé en 20m de lignes et c'est un vrai régal pour les vagues !
et il y a plusieur réglage sur les arrieres qui te procurent différentes sensations que j'ai vraiment adoré sur le modele 2009 !
apres la j'ai changé j'ai pris une aile plus spécifique a mon type de navigation.

mais bon coté polyvalence il y a pas mieux !

l'obsession doit etre vraiment bien aussi je ne l'ai pas testé, a voir avec laquelle des 2 tu aura le meilleur feeling ! j'avais vu Seb Garat par contre envoyé avec et en déhoocké elle fait de la grosse merde c con pour lui

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » mar. 24 nov. 2009 08:42

pinaise c'est fou de pouvoir dire n'importe quoi comme ca...internet autant ca peut servir mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur les forums...(la subjection prédomine) Seb garat faisait la merde avec son aile... on aura tout entendu....du style lui il est bon..mais dommage l'aile est pas bien...alors qu'il navigue au plus haut niveau pkra avec..il y a pleins de videos ou voit l'aile tourner comme une horloge en déhooké et en oldschool...si elle etait pas bien il aurait changé, il est avec RRD depuis toujours et il en est trés satisfait.

une ptite video ou on le voit en déhooké avec l'obsession, on voit pas l'aile mais on l'imagine...et sa déchire :

Image

Tiens une ptite photo, car elles sont jolie quand meme :
Image
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 27 nov. 2009 11:21, modifié 4 fois.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 24 nov. 2009 09:41

sylvain_arles a écrit :pinaise c'est fou de pouvoir dire n'importe quoi comme ca...internet autant ca peut servir mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur les forums...(la subjection prédomine)

Ouais c'est clair, on voit meme des shops qui disent de ne pas essayer une autre aile :o
c'est comme windows et Linux beaucoup diront de ne pas essayer
"Linux, y'a moins bien mais c'est plus cher ..." ... tiens c'est marrant ca s'applique aussi à certaines marques d'ailes

katoa
bavard
bavard

Messagepar katoa » mar. 24 nov. 2009 14:36

Image
c'est la lagune de Caïpe au brésil si je n'm'abuse ?

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 24 nov. 2009 17:11

sylvain_arles a écrit :pinaise c'est fou de pouvoir dire n'importe quoi comme ca...internet autant ca peut servir mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur les forums...(la subjection prédomine) Seb garat faisait la merde avec sont aile... on aura tout entendu....du style lui il est bon..mais dommage l'aile est pas bien...alors qu'il est à etait champion du monde kpwt avec une obsession et qu'il navigue au plus haut niveau pkra avec..il y a pleins de videos ou voit l'aile tourner comme une horloge en déhooké et en oldschool...si elle etait pas bien il aurait changé, il est avec RRD depuis toujours et il en est trés satisfait.

bah ouais exactement ! elle surbordait en déhoocké ! et je ne pense pas que Seb Garat ne sache pas la réglé ! enfin bref ce jour la il ne m'a pas donné envie d'acheté une obsession !
il y avait meme mika fernandez en bandit 3 qui envoyais beaucoup moins que Seb mais il donnait carrément plus envie d'acheté une bandit 3 !

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » mar. 24 nov. 2009 18:18

And the winner is............ MR KITESHOP !!!

Alala je sais pas si la petole ou le fait de rien vendre qui te rend si subjectif sylvain !!!
Pour info le Mr tiens un shop et vend du RRD il ne va donc pas te pousser a acheter du zeeko tu l'auras compris.

Pour en revenir Mr garat, y a pas photo que depuis la type 8 dernier C shape de chez RRD il galere ... Y a qu'a regarder les videos, et les resultat depuis deux ans...(je ne dis pas qu'il est devenu nul je dit simplement qu'il ne lutte pas avec les meme armes qu'un hadlow ou un langeree )

La fameuse session a plage sud j'était la, je peux vous dire qu'il a dechirer le spot, en revanche son aile... Faut reconnaitre que ca donner pas envie ... Surbordage a la pelle et depouillage en dehooké. Et comme le dit helltrain je pense pas que sa vienne de ses reglage si il y a une personne qui connait bien cette aile c'est bien lui...

Mais apres la aussi Seb garat ne va pas dessendre une ailes alors que son job c'est d'en faire la promo... Les ridder pro ne sont pas payer juste parce qu'il sont bon, il sont la pour vehiculer une image des marques qui les sponsorise et de faire vendre... C'est juste du business pour eux.

Sinon pour se recentrer sur le sujet... J'ai qu'une chose a te dire teste la zeeko 9 et fait toi un idée le ressenti de chacun est different et les gout ne se discute pas mais par contre surtout ne te fie pas a un seul avis qui plus est celui d'un vendeur...

Voila et sinon bonne chance a Seb pour le PKRA en Nouvelle Caledonnie.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 24 nov. 2009 18:24

Tiens helltrain et plouf34, zetes aussi sponso par Zeeko ? :lol: :lol: :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 24 nov. 2009 18:33

Akhran a écrit :Tiens helltrain et plouf34, zetes aussi sponso par Zeeko ? :lol: :lol: :lol:

alors la pas du tout je navigue en torch !
mais j'avais une zeeko avant ! peut'être les obsessions sont mieux ? je ne les ai pas essayé ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »