pedro13280 a écrit :C'est pour ça qu'il n'y a rien de mieu que le test perso ,mais bon là je peux allez à l'eau ...
Sinon d'accord avec toi avec un bon niveau tu prend n'importe quelle aile et tu fais ce que tu veux.
Eh ouais c'est exactement ce que je dis, il faut essayer, je ne suis pas sponso, j'ai pas de shop (tiens sylvain tu vend des obsession et pas de Zeeko ... enfin jdis ca jdis rien).
Maintenant moi te conseille de tester les notus, pour justement te faire une opinion par toi meme. Le fait que la plupart de ceux qui testent zeeko la trouve vraiment bien je ne l'invente pas, parle en autour de toi tu verras ce que ceux qui ont essayé te diront (et non pas seulement les shop qui n'en vendent pas ou les riders sponso). Je ne pretend pas representer l'ensemble des riders, tout ce que je dis est que cette aile convient a beaucoup de monde pour differentes pratiques donc qu'elle merite d'etre essayée. En tout cas moi je l'adore si tu prend une obsession ou une Zeeko ca ne changera absolument rien a ma vie

@+