je pars en mars les stat de vent sont bonnes? ensuite quel est le meilleur hebergement je parle en confort /bouffe ......
taille d aile , integrale ou shortys?
par contre a l epoque j avais un pote qui bossait moniteur la bas il s appelle fabien grand baraké super sympa quelequ un peut me dire si il y est encore et a quelle centre d hebergement il etait moniteur de kite
merci
dakhla en mars
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- Novice
j y suis allé depuis 4 ans tous les ans dernière semaine de mars j ai navigué entre 7 9 et 13 mais plus souvent 9 et 13 waroo
il y a de l air j ai une combi manche courte 3 2 avec un top dessous et c est pas mal tu n auras pas froid attention les nuits sont assez fraiche
perso j ai fait tous les camps et je préfère rio aguilla la bouffe est bonne et il est bien placé , tu peux aller en ville ou à la mer quand tu veux et la vue du camp c est top et philippe est super cool et puis tu as larbi le cuistot
il y a une bonne ambiance et les monos sont bons il y a fabien aussi
voila à toi de faire ton choix si tu veux d autres infos n hésites pas
il y a de l air j ai une combi manche courte 3 2 avec un top dessous et c est pas mal tu n auras pas froid attention les nuits sont assez fraiche
perso j ai fait tous les camps et je préfère rio aguilla la bouffe est bonne et il est bien placé , tu peux aller en ville ou à la mer quand tu veux et la vue du camp c est top et philippe est super cool et puis tu as larbi le cuistot

elign a écrit :j y suis allé depuis 4 ans tous les ans dernière semaine de mars j ai navigué entre 7 9 et 13 mais plus souvent 9 et 13 waroo
perso j ai fait tous les camps et je préfère rio aguilla la bouffe est bonne et il est bien placé , tu peux aller en ville ou à la mer quand tu veux et la vue du camp c est top et philippe est super cool et puis tu as larbi le cuistot![]()
pffffff.........13 je pensai partir la bas pour 7 et 9 pas naviguer en 13...........a cette periode
elign a écrit :l avoir avec soi cela sauve des sessionsle bilan 4 ans en mars une semaines à chaque fois
la 9 je men suis servi à chaque séjour la 13 aussi et la 7 2 fois sur 4 si tu veux du vent plus fort vas y en juin
je peux pa timing du taf uniquement en mars c soit debut soit fin mars..........pfffffffff