L'année derniére je suis arrivé début février.Je suis bien rester 1 moi sans faire de grosses sessions de kite.Le vent a commencé a rentrer vers la mi mars.2 ans avant je suis arrivé a dakhla début janvier et la ça a été gavade .Je ne sais pas si sur une période de 4 mois j'ai eu un 10 jours sans vent.
Donc si j'étais toi je prendrais 3 tailles d'ailes .Pour moi environ 75 kg j'ai bandit 7.5 ,9,11,..Avec ça je passe pratiquement tout le temps.A la limite il vaudrait mieux une 13 a la place d'une 11 si vraiment y a pétole et que t la pour 1 semaine.
Maintenant si vraiment tu veux du baston la période c juin juillet aout.Mais la faut prévoir de la 5 m.
A une autre période j'étais descendu en octobre et remonté début décembre et ça avait été une bonne saison kite .
Donc il vaut mieux penser comme au pays

Ps /Je redescends cette année début janvier .J'ai encore 2 places dans le 4*4 + affaire.Si des personnes sont motivées pour descendre en bagnol avec moi n'hesiter pas a contacter partage des frais .Compter une 10 jour pour descendre tranquille avec 2 ,3 stop au nord Maroc(chaouen et essaouira) .
@+ djé