conditions 12/15 nds au départ puis 15/20nds + directionnelle 6'0 Jimy Lewis + vagues 50cm à 1m side on shore babord et soleil
je passe sur les détails de fabrication, tout a déjà été dit, c'est excellent, bon renfort, et déco magnifique en blanche

réglages "fast" sur les arrières, milieu à l'avant et tout au milieu pour les réglages de puissance
décollage par un ami, l'aile au zénith est très stable, aucun problème de décrochage même en lachant la barre, à priori le bordé choqué plus court que l'année dernière a gommé ce défaut
les lignes sont bien reglées d'usine, bon point !
premier bord, je suis surpris par sa puissance en plage basse, avec un bon cap, ce qui permet de se placer très vite et facilement sur le spot malgré le petit courant défavorable
la longueur du bordé/choqué m'a surpris car il est très court mais très doux et progressif et efficace en butée
au surf malgré la faiblesse du vent au début de la session à aucun moment l'aile n'a décroché et on la place où on veut que ce soit en frontside ou en backside, elle se fait oublier quand on le souhaite et répond présente dès qu'on la sollicite
aile très réactive au surf
En fin de session le vent ayant monté un peu j'ai été surpris de ne pas avoir besoin de trimer l'aile le choqué bordé étant vraiment efficace.
Je ne vois pour l'instant aucun point négatif, à part peut être que l'on se fait remarquer avec des ailes aussi belles

vivement demain