C'est sur Diez13 avec un rang +1000 sur flysurf je te paierai bien ce que tu veux pour que tu dises rien que du bien de Royal sur la toile mais si ca se sait on va encore m'envoyer au pilori alors shhhh
sur ton compte au Caimans comme d'hab hein.
Nous sommes à la recherche de personnes motivées capables de promouvoir une marque ce qu'on appelle communément en bon franglais "leader d'opinion" même si je n'aime pas beaucoup ce terme qui a plutot la connotation lavage de cerveau, ce n'est pas le but.
Nous recherchons également des revendeurs et des écoles.
Ce concours est en quelque sorte un appel à candidature ou le candidat se présente en video.
La carotte car il faut bien motiver les troupes c'est le premier prix du concours pour le gagnant soit une aile (mon dieu quelle originalité me direz vous) et pour les personnes qui auront retenus notre attention, du matos à prix coureur, à savoir prix usine sans marge.
Quoi qu'il en soit gardons à l'esprit que le kite c'est avant tout un sport fun alors restons fun. Pour se prendre la tête ya un truc vachement bien pour ca qui s'appelle "le travail"

mais je n'ai jamais trop essayé.