Royal Kiteboarding recrute

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » lun. 16 nov. 2009 20:30

El Bodeguero j'aime bien la politesse et le respect que tu as envers les gens. Si tu suporte pas une réflexion. Assume un peu t'a pas aimé que je te dise la vérité bah écoute comme on dit seul la vérité blesse. Et ta réponse montre bien ton état d'esprit et ton ouverture d'esprit aux commentaire et critique.

Désolé pour la patrouille je suis pas asser souple. Les patrouille moi je les fait avec mes collègues en voiture bleue. C'est un comble hein !! Mais ton histoire de patrouille je la raconterai parce que moi sa me fait bien rire et elle va faire rire les collègues.

A plus 8)

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » lun. 16 nov. 2009 20:33

allez embrassez vous :)
ayez la Royal attitude ! :wink:

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » lun. 16 nov. 2009 20:38

Ouai t'inquiète pas LALO ca se fera un jour peut-être !!

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » lun. 16 nov. 2009 21:52

N importe quoi la Bodéguero ATTITUDE... Navrant.

Si un gars lance une marque, en recrutant de la sorte qu est ce que tu y vois de mal... Bravo l'esprit d entreprise en france les gars. PFFFF

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 nov. 2009 21:56

Vous recherchez quel genre d image pour la representation de votre marque ? :mrgreen:
Parce que je suis encore sponsorisable :lol: ... mais depechez vous car d' ici peu les marques se battrons pour m avoir :mrgreen:

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » mar. 17 nov. 2009 11:31

C'est sur Diez13 avec un rang +1000 sur flysurf je te paierai bien ce que tu veux pour que tu dises rien que du bien de Royal sur la toile mais si ca se sait on va encore m'envoyer au pilori alors shhhh sur ton compte au Caimans comme d'hab hein. :mrgreen:

Nous sommes à la recherche de personnes motivées capables de promouvoir une marque ce qu'on appelle communément en bon franglais "leader d'opinion" même si je n'aime pas beaucoup ce terme qui a plutot la connotation lavage de cerveau, ce n'est pas le but.
Nous recherchons également des revendeurs et des écoles.
Ce concours est en quelque sorte un appel à candidature ou le candidat se présente en video.
La carotte car il faut bien motiver les troupes c'est le premier prix du concours pour le gagnant soit une aile (mon dieu quelle originalité me direz vous) et pour les personnes qui auront retenus notre attention, du matos à prix coureur, à savoir prix usine sans marge.

Quoi qu'il en soit gardons à l'esprit que le kite c'est avant tout un sport fun alors restons fun. Pour se prendre la tête ya un truc vachement bien pour ca qui s'appelle "le travail" ;) mais je n'ai jamais trop essayé.

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mar. 17 nov. 2009 11:57

Et bah... Je ne pensais pas vous irritez de la sorte :shock:

Shadox, sous couvert d'une réponse politiquement correct, ton premier post est plutôt insultant à mon égard mais c'est pas mal tourné, une belle prose !
Je pense que tu as compris ce que je visais et que je préfère de loin une communication sur le produit que sur le "way of life".
Tu fais ton plan com° devant nous, sans même ruser ! Remarque tu joues carte sur table !
Et si tu nous parlais du matériel :)
Je serai même ravi d'essayer !

Kanaflex, toi t'es un client ! Plutôt incohérent, tu flingues d'une manière agressive et puis après tu couines parce que l'ambiance du forum est délétère ! Je sens qu'on va bien s'amuser ;)

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » mar. 17 nov. 2009 14:14

MrX t'appelle sa flinguer ?? On a pas la même vision du mot "flinguer" visiblement. C'est mon avis sur la question c'est tout sa n'engage que moi et si tu le prend mal bah tant pis j'y peux rien.

C'est pour faire avancer les choses.
Et pour moi shadox fait une communication pour un concours et pour une marque. Après les termes du concours n'engage que la marque et ceux qui participent au concours.

Quand d'autre marque propose un concours on ne dit rien. Le site ridermatch propose le même genre de concours et personne ne critique. Après avec le terme "royal attitude" shadox montre qu'il veux pas forcément des riders de haut niveau mais surtout des rider passionné pour leur sport et la marque.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 17 nov. 2009 18:46

Kanaflex, toi t'es un client ! Plutôt incohérent, tu flingues d'une manière agressive et puis après tu couines parce que l'ambiance du forum est délétère ! Je sens qu'on va bien s'amuser

Heu c'est un poulet, faut pas trop lui en demander non plus :D :D :D

Djadjouka
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Djadjouka » mar. 17 nov. 2009 18:47

je laisse mon petit message en passant sur ce qui m'est arrivé ce weekend.

Voila j'ai une aile Royal SOLO 7m² et j'ai un ami qui a une F-one Revolt 7m² et bien ce weekend il y avait en gros un 30-35 noeuds avec des claques à 40 noeuds et bien il était tout simplement impossible de naviguer en Revolt l'aile se déformait en permanence j'ai été obligé de la posé sur l'eau pour éviter de m'éclater sur la plage.

Du coup on a fini par se passer la SOLO à tour de rôle pour pouvoir naviguer. La marque Royal niveau performance n'a rien à envier aux autres marques c'est du matos de qualité et question prix c'est vraiment très compétitif peu être l'aile la moins chère du marché.

Donc perso pour moi le choix est désormais fait je navigue en Royal et j'en suis fier ^^

Retourner vers « Le bar »