Messagepar cassepiedansleplatre » mer. 11 nov. 2009 19:10
merci mon amis, les infirmieres sont tres ... gentils! pour ceux qui ont reagit a ce mail (prive au depart) je suis en pleine forme, on m'a platre la jambe apres une operation generale pour viser l'astragale. j'avoue que c'est etrange de trouver mon histoire dans un forum, le kite c'est un sport magique, de passionnes et extreme sous certaines conditions. Mais la voiture pour aller sur le spot aussi, mon voisin de chambre en sais quelque chose. En tout cas, je regrette pas la session, qui etait exellente. Le risque fait partis du sport, plus on peut le limiter mieux c'est :-) . Le largueur a fonctionne correctement, mais un peu dure avec le sable et la vitesse sans doute. heureusement que je n avais aucun leach d aile, car lorsque la barre s'enroule dans les lignes, aucune securite ne fonctionne et larguer un dead leash fixe dans le dos a une aile toute ligne bordee....! je veux pas trop imaginer... Je suis mal place pour filer un conseil mais je suis content de mettre entrainne avant a larguer, ca sert! Allez, bon vent les kiteux, et pas de parano, je trouve perso que le danger en kite est plutot bien connu chez les pratiquants reguliers, et tant que c'est pratique en connaissance de cause et bien profitons de cet exellent sport extreme. (Merci pour ton amitie ma petite mangue, c promis je me retablis vite, un suppo et zaou :-).