kenny KAF a écrit : Pour le cas de ce message, on supprime une critique que je trouve tout à fait justifiée d'un mec simplement parce qu'il balance des conneries sur les autres topics du forum???
tu n'as pas dû lire l'ensemble du post, et tu as dû lire le post après une première modération de Carlostropico
kenny KAF a écrit : ça me fait marrer de voir un mec content du travail des modos parce qu'ils vont dans son sens. Ce même mec annonçant son retrait du forum il y a 15 jours de ça mais qui continue de répondre à tort et à travers et pas que des trucs sérieux, qui continues de créer des topics plus ou moins informatifs... et qui affiche haut et fort qu'il pisse sur les murs pour se venger... Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas...
je ne suis pas content du travail des modos parce-qu'il va dans mon sens ...
en quoi Carlostropico va dans mon sens ??
si tu avais eu un soupçon d'intelligence, puisque tu te permets de porter encore des jugements de valeur je vais à mon tour en porter à ton égard, tu te serais rendu compte que mon post sur le retrait du forum était un gros ras le bol à cause de certains. Cependant, au regard du nombre de MP que j'ai reçu, je suis revenu. Je suis d'autant plus revenu que l' "emmerdeur" ne postait plus. Il est d'ailleurs très étonnant que dès que je revienne poster ce même emmerdeur se remette à poster non ? Il doit être amoureux ...
En quoi ai je affiché haut et fort que j'avais pissé sur un mur ? Tu délires ou quoi ? j'ai répondu dans un post tout simplement, si ça te dérange tu passes ton chemin, tout simplement !
N'as tu jamais été un peu crétin dans ta (triste) vie ? N'as tu jamais fait quelques bêtises ? Non ... et bien je te plains, tu dois être bien bien triste à vivre.
La vie est trop courte pour ne pas délirer et s'amuser non ?
Tu ne plaisantes jamais dans la vie ?
Concernant ton jugement sur les topics que je crée, et les réponses que je fais, c'est encore un jugement de valeur ... de quel droit me juges tu ?
Je ne me permettrai pas de juger les messages de "Kenny la quenelle" sur un autre forum, et pourtant il y aurait matière à commentaire.
Effectivement je poste des messages parfois ironiques, "comiques", mais il m'arrive le plus souvent de répondre sérieusement. Nous sommes ici au bar non ? Pas au CNRS à ce que je sache ?
Par contre un bar impose le respect entre ses participants, et je ne pense pas manquer de respect. Je n'attaque jamais personne directement, ou ne pose de jugement de valeur sur les personnes ou les interventions, sauf pour qui tu sais et depuis peu.
Tu écris même
:" Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas". . Par la grande intelligence de cette réflexion tu décrédibilises tout ce que tu as voulu dire ...
kenny KAF a écrit :Fin de réponse pour moi, j'ai usé mon quota de post sur ce forum pour au moins 2 mois...
bonne journée.

pourquoi ? tu ne sais que porter des jugements et tu ne sais pas dialoguer ?