coup de bambou a la franqui

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 22 oct. 2009 09:10

Certes tu as raison, en ce moment certain topic parte régulièrement en vrille. Mais comme on le sait tous un forum est loin, très loin d'être le reflet de la réalité.....
Je dirais plus qu'il est une sorte de défouloir ou l'on peut lâcher toute ses humeurs de la journée (qu'elle soit bonne ou mauvaise) c'est a mon avis pour certain sujet restent sérieux et que d'autre partent en vrille. Et heureusement ce serais dommage que cela en soit autrement, la vie serai triste s'il faillait toujours être sérieux et pincé a quatre épingle....
Donc oui souvent on dit des conneries digne d'une cour de maternelle, on parle de pipi caca on se livre a des petites querelles à savoir qui a la plus grosse......
Je pense qu'il faut savoir prendre les choses au second degré parfois.
De plus je suis sur que la quasi totalité des membres ne sont pas ce qu'il reflète sur ce forum. Perso même si je me suis un peut lâcher sur Francis sur ce coup, je suis sur que c'est un homme très intelligent et que ce forum est un pour lui un genre de défouloir, ou il peut se lâcher, comme la plupart d'entre nous. Mais si on regarde le fond de ses message (même si parfois il reste un peut lourd) il reflète tout de même pas mal de pensé et de réflexion.
A ce titre je pense que ce qu'il se passe sur les forum doit resté sur les forum, je n'est par exemple aucun apriori a rencontrer des mecs avec qui je suis en désaccord sur les forum, car je suis sur que dans la réalité ce sont des gens totalement différents :D :D
Donc si ses sujet qui partent en vrille gène certain pourquoi ne pas créer une catégorie sujets débiles :D :D

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 22 oct. 2009 09:23

kenny KAF a écrit :trop fort les modos ici... Je regrette de ne pas m'etre connecté avant le grand nettoyage car du coup je ne sais pas si ceux qui pissent sur les murs ont eu des réponses plus intelligentes à fournir...

comme les réponses qu'on lit sur le forum de la Kaf dans la partie Kaf'Nawak ? ça ne vole pas plus haut ... :wink:

kenny KAF a écrit : Je m'en remet à votre avis de modo qui me conforte dans mon choix de lire de moins en moins de posts sur ce forum...
Bonne journée.

c'est ton choix

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » jeu. 22 oct. 2009 09:25

Expliques moi comment tu fais le choix entre un sujet défouloir et un sujet sérieux et pourquoi n'est-il pas accepté de réponse sérieuse sur un sujet défouloir?

Pour le cas de ce message, on supprime une critique que je trouve tout à fait justifiée d'un mec simplement parce qu'il balance des conneries sur les autres topics du forum??? Faut qu'on m'explique là... Toi même tu parles de second degré...Il est passé où ton second degré dans les réponses que tu avais balancées à Francis hier???

ça me fait marrer de voir un mec content du travail des modos parce qu'ils vont dans son sens. Ce même mec annonçant son retrait du forum il y a 15 jours de ça mais qui continue de répondre à tort et à travers et pas que des trucs sérieux, qui continues de créer des topics plus ou moins informatifs... et qui affiche haut et fort qu'il pisse sur les murs pour se venger... Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas...

Fin de réponse pour moi, j'ai usé mon quota de post sur ce forum pour au moins 2 mois...

bonne journée. :wink:

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » jeu. 22 oct. 2009 09:31

kenny KAF a écrit :Expliques moi comment tu fais le choix entre un sujet défouloir et un sujet sérieux et pourquoi n'est-il pas accepté de réponse sérieuse sur un sujet défouloir?

Pour le cas de ce message, on supprime une critique que je trouve tout à fait justifiée d'un mec simplement parce qu'il balance des conneries sur les autres topics du forum??? Faut qu'on m'explique là... Toi même tu parles de second degré...Il est passé où ton second degré dans les réponses que tu avais balancées à Francis hier???

ça me fait marrer de voir un mec content du travail des modos parce qu'ils vont dans son sens. Ce même mec annonçant son retrait du forum il y a 15 jours de ça mais qui continue de répondre à tort et à travers et pas que des trucs sérieux, qui continues de créer des topics plus ou moins informatifs... et qui affiche haut et fort qu'il pisse sur les murs pour se venger... Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas...

Fin de réponse pour moi, j'ai usé mon quota de post sur ce forum pour au moins 2 mois...

tout a fait d accord c la folie comment on est d accord qd tout va dans son sens
en plus franchement c est a nous de nous faire une opinion sur le sujet et pas le modo car il n y avait vraiment pas de derive ou toujours la meme derive avec les meme personnes

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 22 oct. 2009 09:37

Mr Kaf que tu doit être ennuyant a vivre au quotidiens...
Tu sais ce qu'on dit:....Les plus gêner s'en vont.... :D :D

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 22 oct. 2009 10:11

kenny KAF a écrit : Pour le cas de ce message, on supprime une critique que je trouve tout à fait justifiée d'un mec simplement parce qu'il balance des conneries sur les autres topics du forum???

tu n'as pas dû lire l'ensemble du post, et tu as dû lire le post après une première modération de Carlostropico

kenny KAF a écrit : ça me fait marrer de voir un mec content du travail des modos parce qu'ils vont dans son sens. Ce même mec annonçant son retrait du forum il y a 15 jours de ça mais qui continue de répondre à tort et à travers et pas que des trucs sérieux, qui continues de créer des topics plus ou moins informatifs... et qui affiche haut et fort qu'il pisse sur les murs pour se venger... Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas...

je ne suis pas content du travail des modos parce-qu'il va dans mon sens ...
en quoi Carlostropico va dans mon sens ??
si tu avais eu un soupçon d'intelligence, puisque tu te permets de porter encore des jugements de valeur je vais à mon tour en porter à ton égard, tu te serais rendu compte que mon post sur le retrait du forum était un gros ras le bol à cause de certains. Cependant, au regard du nombre de MP que j'ai reçu, je suis revenu. Je suis d'autant plus revenu que l' "emmerdeur" ne postait plus. Il est d'ailleurs très étonnant que dès que je revienne poster ce même emmerdeur se remette à poster non ? Il doit être amoureux ...
En quoi ai je affiché haut et fort que j'avais pissé sur un mur ? Tu délires ou quoi ? j'ai répondu dans un post tout simplement, si ça te dérange tu passes ton chemin, tout simplement !
N'as tu jamais été un peu crétin dans ta (triste) vie ? N'as tu jamais fait quelques bêtises ? Non ... et bien je te plains, tu dois être bien bien triste à vivre.
La vie est trop courte pour ne pas délirer et s'amuser non ?
Tu ne plaisantes jamais dans la vie ?

Concernant ton jugement sur les topics que je crée, et les réponses que je fais, c'est encore un jugement de valeur ... de quel droit me juges tu ?
Je ne me permettrai pas de juger les messages de "Kenny la quenelle" sur un autre forum, et pourtant il y aurait matière à commentaire.

Effectivement je poste des messages parfois ironiques, "comiques", mais il m'arrive le plus souvent de répondre sérieusement. Nous sommes ici au bar non ? Pas au CNRS à ce que je sache ?
Par contre un bar impose le respect entre ses participants, et je ne pense pas manquer de respect. Je n'attaque jamais personne directement, ou ne pose de jugement de valeur sur les personnes ou les interventions, sauf pour qui tu sais et depuis peu.

Tu écris même :" Franchement, sans connaitre la mentalité des gens de ce forum, là mon opinion est vite fait sur qui est intelligent et qui ne l'est pas". . Par la grande intelligence de cette réflexion tu décrédibilises tout ce que tu as voulu dire ...

kenny KAF a écrit :Fin de réponse pour moi, j'ai usé mon quota de post sur ce forum pour au moins 2 mois...

pourquoi ? tu ne sais que porter des jugements et tu ne sais pas dialoguer ?

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 22 oct. 2009 12:23

LALO a écrit : Je suis d'autant plus revenu que l' "emmerdeur" ne postait plus. Il est d'ailleurs très étonnant que dès que je revienne poster ce même emmerdeur se remette à poster non ? Il doit être amoureux ...

Si c'est de moi que tu parles (ce qui me semble) je m'en étonne! dans tes messages du topic "retrait du forum" tu me disculpais. Aujourd'hui tu nous expliques que "pendant un temps l'emmerdeur était parti, alors je suis revenu". Ca cloche ton histoire.
Amoureux...oui, mais pas de toi grand fou.

Sinon pour la Franqui, moi ce que je te conseille de faire (en plus de dire ce que tu en penses au parton) et que je pratique : laisser une appréciation sur le Guide du Routard.com et sur les sites d'avis de consommateurs, en relatant les faits objectivement.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 22 oct. 2009 12:44

On s en branle allez au quick ! :lol:

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » jeu. 22 oct. 2009 14:06

diez13 a écrit :On s en branle allez au quick ! :lol:

ca y est les insultes reprennent et pourquoi pas chez mc do non plus :wink:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 22 oct. 2009 14:09

bikicoune a écrit :
diez13 a écrit :On s en branle allez au quick ! :lol:

ca y est les insultes reprennent et pourquoi chez mc do non plus :wink:

L'autre jour chez jour, chez Quick, y a un gonz qui m'a servi un sandwich froid. Immédiatement, je suis allé caguer sur son capot.

Retourner vers « Le bar »