Messagepar voodoospirit » sam. 17 oct. 2009 14:11
bah , je parlais d un tres haut ratio, tu peut en faire en boudin (m'en fout un peu du support)
les speed sont bonnes au pres car elles sont enormement en bord de fenetre pour la remontée au vent, elles generent un fort vent apparent.
a 10nds, j ai une vitesse relative d a peu pres 15/16nds au largue (heu en abattant a 45 et malheureusement pour mon niveau, elle continue a generer de la puissance....) avec mon niveau pourri et une board banale donc, me posais la question avec une voile aggressive, ce que ca pouvais donner dans du vent plus fort et une competence bien superieure.et si ca pouvais rendre plus efficace le ride dans du vent moins fort avec une aile plus aggressive en vent apparent.. taper le 50 a 35nds par ex ( ce qui laisserai une marge confortable de progression)
il y a peu de ters haut ratio en kite, en boudin, c est generalement l hydra qui est tend vers ca (haut ratio), les autres restent en ratio modéré.
me demande avec un prototype tres haut ratio, ce que ca pouvais donner le speed.....
juste une hypothese.
un peu comme les buggy qui rident avec des ailes tres gros ratio.