kikidestlouis a écrit :Moi mes arrieres je les ai mis sur le noeuds le plus haut et je trouve que sa tourne du tonnerre.
Et supprime celui du bas
c'est ce que j'ai fait je comprends pas ...
Modérateurs : Aventout, lionel
DJ NODAR a écrit :Bonjour,
Est ce que tu peux préciser le réglage des arrières que tu as réalisé. de quel noeuds parles tu ? Tu as diminué la longueur des arrières en diminuant les prélignes ?
pendant mon test, je n'ai pas regardé cet aspect de la nouvelle barre, je ne visualise pas ton réhlage.
Merci
alf2291 a écrit :DJ NODAR a écrit :Bonjour,
Est ce que tu peux préciser le réglage des arrières que tu as réalisé. de quel noeuds parles tu ? Tu as diminué la longueur des arrières en diminuant les prélignes ?
pendant mon test, je n'ai pas regardé cet aspect de la nouvelle barre, je ne visualise pas ton réhlage.
Merci
autant pour moi je parlais des avants evidemment ...
cedric 44 a écrit :alf2291 a écrit :DJ NODAR a écrit :Bonjour,
Merci
et quel noeud sur les avants?
alf2291 a écrit :cedric 44 a écrit :alf2291 a écrit :DJ NODAR a écrit :Bonjour,
Merci
et quel noeud sur les avants?
au niveau des prelignes sous les mousses ?
alf2291 a écrit :houla on a du mal a se comprendre en repondant a plusieurs personnes a la fois ...
donc pour faire simple sur les avants le 3eme noeud le plus proche de l'aile sinon les arrieres les plus courts possibles au niveau des prelignes là j'ai été clair![]()
![]()
cedric 44 a écrit :alf2291 a écrit :houla on a du mal a se comprendre en repondant a plusieurs personnes a la fois ...
donc pour faire simple sur les avants le 3eme noeud le plus proche de l'aile sinon les arrieres les plus courts possibles au niveau des prelignes là j'ai été clair![]()
![]()
sur les avant, de memoire il y a 4 noeuds, il faut mettre au plus (a la fin du boot gris)
sur les arrieres selon l'aile au noued le plus pret de la barre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités