ARME ANTI PETOLE ????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 30 sept. 2009 13:44

bigfoot a écrit :On tire sur les fils M'enfin c'est évident.

rhaaa je voulais tester son humour!! J'ai navigué en peter lynn pendant plus de 6 ans et effectivement t'as l'impression de jouer les don quichotte parfois, mais c'est pas la peine d'être aussi enervé et d'être obsédé de prouver absolument que tes ailes fonctionnent bien!!!

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 30 sept. 2009 13:52

Allez soyons encore "agressif" :Attention, post hard core :

"Dommage pour ces posts, le sujet est intéréssant , l'enjeu aussi .

Bientôt de la substance "

Ca tue, non ? :twisted:

mlm,relis bien les posts et explique où tu as vu de l'agressivité à part dans dans les réponses .

Ma critique ne va qu'à l'encontre d'Ozone et de son language pour les gogos, mais si vous préférez qu'on vous caresse dans le sens du poil en vous racontant n'importe quoi, pas de problème ,mais la langue de bois c'est pas mon truc, sinon, au lieu de critiquer amene des infos au sujet, ce sera bien mieux , comme je l'ai dit plus haut, tout le monde est un peu fatigué des remarques perpétuelles qui pourissent les posts, un effort à tous please .

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mer. 30 sept. 2009 13:59

On s'organise un test Zephyr 17 VS Speed 3 15 et 19 en tissu normal bien sur.
Comme cela le débat aura un peu plus de substance. :wink:

Calsou
Habitué
Habitué

Messagepar Calsou » mer. 30 sept. 2009 14:04

j'attends avec impatience :lol: :lol: :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 30 sept. 2009 14:11

bigfoot a écrit :On s'organise un test Zephyr 17 VS Speed 3 15 et 19 en tissu normal bien sur.
Comme cela le débat aura un peu plus de substance. :wink:

C'est exactement ce à quoi je pense et je faisais allusion et j'ai déjà une idée bien précise à ce sujet ,donc peut être des news rapidement ,aprés tout Ozone va peut être changer les rôles et faire en sorte que ce soit désormais nous qui les regarderons pendant qu'ils naviguent en pleurant comme ils le disent sur la pub :wink:

Si c'est le cas on dira bravo bien sûr et on achètera leurs voiles, évidement (bon, faudra repomper des plombes et se trimballer une aile de 5 kg ... :lol:)
La concurrence ferait réellement du bien à Flysurfer, nous le pensons tous, malheureusement pour l'instant, on a rien trouvé de mieux , tout le monde attend le progrés ... :D
Alors peut être Ozone sort réellement une aile magique !

PS: Ceci dit, pourquoi en tissu normal ? Tu veux pas leur mettre des poids de 2kg5 sur le bord de fuite non plus ,et leur mettre un boudin, des lattes , des renforts etc.... :D :D :D :D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 30 sept. 2009 14:55

le meilleur que je connaisse en race pour le moment est un certain bruno il a des ailes a boudin avec beaucoup de lattes dedans donc les explications des pros sont les bienvenues y sont ou les caissons en race?

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 30 sept. 2009 15:07

Le big problem, c'est qu'avec des planches de Race d'aujourd'hui, il faudrait que les courses soient lancées avec 5/6 noeuds pour créer la différence, en effet il faut qu'il y ait un nombre mini de participants à l'arrivée pour valider une manche .
Trés rapidement dés que tout le monde peut naviguer avec des rallonges et des boards d'1.90m / 60 ces avantages sont gommés .

J'avais fait ce clip pour partager les possibilités étonnantes des Speed 2, on voit à quelle force de vent ça tient en 'air, rien n'est venu battre ce record !.

http://vimeo.com/1425472

Mais bon, qui sait, Ozone dit qu'il peut faire mieux ...... :wink:

Pour les classements, le boss de Flysurfer, Armin Harich est champion d'allemagne en titre en Race par exemple ,de trés bonnes places à St peter Ording au PKRA d'allemagne mais pas de volonté (budget ) de participer avec de trés bons coureurs sur le plan mondial .

Autre chose ?

(je l'aurai, je l'aurai ) :D :D :D :D :D

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 30 sept. 2009 15:23

je ne connais pas la zephyr donc je ne peux rien dire. Si c'ets le mêm coup que la hellfish effectivement ça sent l'arnaque, mais vu qu'elle n'est pas dispo ou qu'elle vient de l'être (je ne sais pas), comment tirer des conclusions aussi hatives :?: :?:
cela dit 6 noeuds j'ai des doutes je l'avoue, "wait and see"

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 30 sept. 2009 15:38

JCHAB246 a écrit :Le big problem, c'est qu'avec des planches de Race d'aujourd'hui, il faudrait que les courses soient lancées avec 5/6 noeuds pour créer la différence, en effet il faut qu'il y ait un nombre mini de participants à l'arrivée pour valider une manche .
Trés rapidement dés que tout le monde peut naviguer avec des rallonges et des boards d'1.90m / 60 ces avantages sont gommés .

J'avais fait ce clip pour partager les possibilités étonnantes des Speed 2, on voit à quelle force de vent ça tient en 'air, rien n'est venu battre ce record !.

http://vimeo.com/1425472

Mais bon, qui sait, Ozone dit qu'il peut faire mieux ...... :wink:

Pour les classements, le boss de Flysurfer, Armin Harich est champion d'allemagne en titre en Race par exemple ,de trés bonnes places à St peter Ording au PKRA d'allemagne mais pas de volonté (budget ) de participer avec de trés bons coureurs sur le plan mondial .

Autre chose ?

(je l'aurai, je l'aurai ) :D :D :D :D :D

te fâches pas je veux juste de l'info si je m'intéresse au sujet ce que le light m'intéresse après le caisson je connais pas j'ai pas d'aprioris je cherche juste la meilleur solution le problème est qu'elle semble être très couteuse et la nage avec un foil ça doit pas être facile :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 30 sept. 2009 17:50

freeridernico a écrit :
te fâches pas :

Ben décidément, c'est une épidémie ou bien ? :P

Si on passait notre temps à nager on aurait abandonné depuis longtemps ... :roll:

Viens nous voir sur Tubelesskite forum, les membres n'aiment pas nager non plus, rassures toi .

Pour le foil, c'est pas mon truc, on s'en passe bien vu qu'on préfère le freestyle dans le light , on n'en a d'ailleurs pas vraiment besoin grâce à nos ailes qui nous donnent toute la puissance nécéssaire :wink:
Par contre, c'est vrai que les gars en foil + boudins font trés attention à ne pas mettre leur aile à l'eau parceque dans le light, c'est terminé pour le redécollage, les caissons par contre sont les ailes qui redécollent le mieux et la différence est encore plus nette dans le light, quoique le système ERA de Zeeko semble avoir amené un plus .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »