histoire de fou à l'Almanarre
Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :plutot là
http://windsurf83.fr/forum/topic-696+votre-avis-sur-la-cohabitation-avec-les-kites.php
quand on voit comment des mecs peuvent se monter le bourrichon, ça ne m'étonne plus trop que certains franchissent le pas et crient un "va te faire enc..." à un kiteux dans la panade plutôt que de lui porter assistance.

qqu'un a vu Délivrance?

- FredDuCapEst
- rang 5
Yep, mon avis n'est pas aussi tranché que vous... je viens de la planche aussi et je trouve que dans le kite il y a quand même globalement pas mal de monde qui ne connaissent pas grand chose à la mer et parfois même au vent. Je ne veux pas généraliser mais un planchiste anticipe bcp plus ,connait les priorité etc...
Le kite est tellement facile d'accès que ça permet à pas mal de monde pratiquer sans avoir un expérience des sports d'eau en général...
Le kite est tellement facile d'accès que ça permet à pas mal de monde pratiquer sans avoir un expérience des sports d'eau en général...
FredDuCapEst a écrit :Bah, les posts datent de mai 2008 (ça s'est peut-être calmé depuis ?)
Et puis en dehors des excités réglementaires, je trouve que les descriptions ne sont pas si mauvaises et qu'il y a même des avis pondérés très sains. Bref, c'est assez rassurant
+ 10 000000
je trouve qu'on se ressemble ( spot , passion , cohabitation , respect .... ) bpc surtout

needle974 a écrit :quand on voit comment des mecs peuvent se monter le bourrichon, ça ne m'étonne plus trop que certains franchissent le pas et crient un "va te faire enc..." à un kiteux dans la panade plutôt que de lui porter assistance.![]()
![]()
qqu'un a vu Délivrance?
Et tu crois que eux en lisant nos forums ne pensent pas la même chose?
- Frankieboy
- rang 7
il y a des choses très censées dans ce qu'ils disent sur ce forum, notamment les kiteux qui sont un peu kakous... style saut sur la plage, freestyle à 2m de la plage, sauts avec people sous le vent etc.
Et c'est à nous d'intervenir auprès de nos pairs lorsque çà se produit !
mais le pire c'est FAS, à chaque post on lui a déchiré qque chose d'autre: d'abord une voile, puis deux, puis la planche... il doit se faire un film...
en tout cas, je vois pas pourquoi ils auraient l'exclusivité d'un spot !
mais le pire c'est FAS, à chaque post on lui a déchiré qque chose d'autre: d'abord une voile, puis deux, puis la planche... il doit se faire un film...
Frankieboy a écrit :il y a des choses très censées dans ce qu'ils disent sur ce forum, notamment les kiteux qui sont un peu kakous... style saut sur la plage, freestyle à 2m de la plage, sauts avec people sous le vent etc.
Tout à fait, ils reconnaissent que beucoup sont tout à fait normaux et cool, mais ce qu'ils retiennent plus facilement c'est le connard qui serait un connard même en vélo!
Nous sommes tous comme cela.
Donc si nous ne voulons pas qu'ils retiennent ça de nous, c'est à nous de changer les choses!
- kitelooper
- Rang 1000+
Kitesurf 1 / Windsurf 0
http://www.youtube.com/watch?v=Z_hHAa43E6w
http://www.youtube.com/watch?v=Z_hHAa43E6w