diez13 a écrit :Bon j ai rien lu ...
Mais qd meme
C est un bon spot de merde l almanarre
ah il nous manquait le petit grain de sel de diez

Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :j'y étais il y a 2 jours mais pas pour naviguer (j'étais sur l'hydroptere)
franchement j'ai trouvé le spot pas mal du tout. Pas mal de kiters, des planches (dont thiémé) qui naviguaient plus au large.
Ca m'a donné envie d'y naviguer, mais vu vos commentaires j'ai un peu moins envie.
el_bodeguero a écrit :j'y étais il y a 2 jours mais pas pour naviguer (j'étais sur l'hydroptere)
franchement j'ai trouvé le spot pas mal du tout. Pas mal de kiters, des planches (dont thiémé) qui naviguaient plus au large.
Ca m'a donné envie d'y naviguer, mais vu vos commentaires j'ai un peu moins envie.
jo31 a écrit :el_bodeguero a écrit :j'y étais il y a 2 jours mais pas pour naviguer (j'étais sur l'hydroptere)
ça a du être génial !!
si ça c'est pas indiscret, a quel titre, tu étais à bord ?
si les kiteux ont une petite priorité pour faire l'expérience, je suis candidat![]()
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 90 invités