SESSION SECRET SPOT 17/09/09 !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 21 sept. 2009 15:37

francislecamarguais a écrit :
boarderline a écrit :Pour un mec qui donne des leçons de post juste et complet, s'y reprendre à deux fois pour s'exprimer, ça fait désordre! surtout pour écrire ce genre de lieux communs.
Bref...
Vieux débat pourri Atlantique/Med:
- l'océan c'est mieux, y a des vagues,
- Ouais mais en Med y a quand même des vagues,
- c'est de la vaguelette,
- non c'est pas vrai et en Bretagne vous avez du ciel gris et un vent qui sature à 20 nds,
- en Bretagne il fait beau une fois par jour...
ça a 35 ans ce débat...le mieux en fait c'est que tu restes convaincu que Guidel est un world class spot, ce qui aura au moins l'intérêt de nous dispenser de ta présence sur d'autres spots de "qualité "secondaire".
Donc ouais, Guidel, c'est le meilleur spot de France, dans la plus belle région de France.

haaa..... Francis le donneur de leçon...... incroyable Francis et son égo démesuré..... le roi de l'humilité......

C'est parceque je t'ai démoli pour ton intervention à propos des spots valables par Sud que tu te vexes comme çà?
A propos je te félicite d'avoir finalement compris l'ironie de mon message, j'avais décidé de ne jamais te l'expliquer, quelques jours t'auront suffi pour la percevoir tout seul, comme un grand. Bravo.[/quote]

que je me vexe...mdr... tu crois que "FRANCISLECAMARGUAIS" peux me vexer... :lol: :lol: :lol: ..ho...lalala..là je dis bravo... j'en pleure aux larmes... c'est la meilleure que t'ai jamais fais.... je suis vraiment trop fan de toi... t'es le meilleur... "vas-y francis... tu peux encore faire plus fort... c'est sûr".... mdr... putain... t'es un remède contre l'ennui... tu peux pas savoir le fou rire qui m'a pris quand je t'ai lu.... c'est bon de t'avoir Francis sur ce forum...

Ma qué... tou a ouné tchatche come yen ai pa vou souvent... (enfin derrière l'écran... évidement, c'est plus simple, n'est ce pas)....... mais je t'assure que malgré tout, je te trouve extra.... tu as un véritable talent
:D :D :lol:

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » lun. 21 sept. 2009 17:05

boarderline a écrit :que je me vexe...mdr... tu crois que "FRANCISLECAMARGUAIS" peux me vexer... :lol: :lol: :lol: ..ho...lalala..là je dis bravo... j'en pleure aux larmes... c'est la meilleure que t'ai jamais fais.... je suis vraiment trop fan de toi... t'es le meilleur... "vas-y francis... tu peux encore faire plus fort... c'est sûr".... mdr... putain... t'es un remède contre l'ennui... tu peux pas savoir le fou rire qui m'a pris quand je t'ai lu.... c'est bon de t'avoir Francis sur ce forum...
Ma qué... tou a ouné tchatche come yen ai pa vou souvent... (enfin derrière l'écran... évidement, c'est plus simple, n'est ce pas)....... mais je t'assure que malgré tout, je te trouve extra.... tu as un véritable talent

beaucoup de branlette derrière l'écran quand même ...
il devait venir nous voir à Guidel, on l'attend ! on pourrait rajouter au BKM un "spécial FLC" dîner comique.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 21 sept. 2009 18:22

LALO a écrit :
boarderline a écrit :que je me vexe...mdr... tu crois que "FRANCISLECAMARGUAIS" peux me vexer... :lol: :lol: :lol: ..ho...lalala..là je dis bravo... j'en pleure aux larmes... c'est la meilleure que t'ai jamais fais.... je suis vraiment trop fan de toi... t'es le meilleur... "vas-y francis... tu peux encore faire plus fort... c'est sûr".... mdr... putain... t'es un remède contre l'ennui... tu peux pas savoir le fou rire qui m'a pris quand je t'ai lu.... c'est bon de t'avoir Francis sur ce forum...

beaucoup de branlette derrière l'écran quand même ...
il devait venir nous voir à Guidel, on l'attend ! on pourrait rajouter au BKM un "spécial FLC" dîner comique.

Curieux lapsus de ta part Afflalo! Pourquoi soudainement parles-tu à la première personne du pluriel quand il s'agit de me recevoir à domicile? Besoin de tes potes? Tu fais popo dans ton calfouette à l'idée de voir débarquer ma carcasse sur ton home-world-class-spot?
C'est toi que je viendrais (conditionnel) voir, pas ton petit comité d'amis.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » lun. 21 sept. 2009 19:39

francislecamarguais a écrit :Curieux lapsus de ta part Afflalo! Pourquoi soudainement parles-tu à la première personne du pluriel quand il s'agit de me recevoir à domicile? Besoin de tes potes? Tu fais popo dans ton calfouette à l'idée de voir débarquer ma carcasse sur ton home-world-class-spot?
C'est toi que je viendrais (conditionnel) voir, pas ton petit comité d'amis.

je te rappelle qu' "on" est pronom indéfini singulier, niveau CM1,
cela m'étonne qu'un mec soit disant cultivé comme toi, l'ignore ...
j'ai employé "on", non pas pour parler de moi et de mes potes, dans ce cas j'aurais utilisé le mot "nous" ...
je dis "on", car personnellement je ne t'attends pas, c'est toi qui au départ a dit vouloir venir à Guidel, n'inverse pas les rôles.
Par contre, effectivement, si tu viens, comme déjà dit précédemment, tu pourrais animer un dîner comique (soit disant comique) , et là il y aurait du monde à venir voir la "bête" de zoo (comme déjà cité, mais apparemment tu as besoin qu'on répète pour comprendre les choses, ici c'est un forum de kite, et non pas de cerveau lent ... :wink: ), c'est pour cela que j'ai utilisé le mot "on", un pronom indéfini ...
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus popo en attendant un guignol qui ne sait que se masturber devant un écran en jouant la provoc gratuite et inutile, et le plus souvent à la limite de la débilité ... ton avatar en dit long ... besoin de montrer un sexe en érection pour "paraître" un homme ? c'est limite de la psychiatrie que relève un tel cas.
Des mecs comme toi, fort en gueule devant un clavier me font rire. Si tu veux me trouver moi je ne me cache pas derrière un pseudo ou quoique ce soit, tu as mon site, mon adresse, et même mon téléphone.
Alors n'aie pas peur, dis qui tu es et où "on" peut te trouver ... je dis "on", non pas parce-que je fais popo, mais uniquement parce-que je n'en ai rien à foutre de te rencontrer ou non, mais peut être que certains (d'où le pronom indéfini, je réexplique ou tu as compris ?) aimeraient pouvoir te rencontrer, tu as peut être des fans, qui sait ?
OUUUHHH j'ai peur, FLC, veut me péter la gueule à la récré (re-niveau CM1) ... :roll: :lol:
Sur ce je te souhaite une bonne masturbation cérébrale devant ton pc, puisque tu n'as l'air visiblement de n'avoir rien d'autre à faire sur ce forum ... Tu peux y continuer ta provoc, tes attaques débiles, ta grande gueule, tu me fais sourire ... jamais rire, mais toujours pitié.

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » lun. 21 sept. 2009 20:11

changez rien les gars !

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » lun. 21 sept. 2009 20:16

pour arranger tout ça on a qu'a dire que c'est encore de la faute de blueman :D :D :D :D

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 21 sept. 2009 20:50

moi.... perso, je crois qu'il faudrait aider le camarguais a surmonter sa grande détresse sentimentale...

Hé... camarguais, t'inquiètes pas, on va t'aider a passer cette mauvaise période....

Camarguais, tu peux t'en sortir... je ne sais pas... tu devrais peut-être essayer de faire du kite... c'est sympa comme sport. Tu verras... tu prendras l'air et en plus tu rencontrerais plein de gens sympa...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 21 sept. 2009 21:38

alf2291 a écrit :pour arranger tout ça on a qu'a dire que c'est encore de la faute de blueman :D :D :D :D

Ca c'était trop facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je veux bien que vous polluez mon post, mais vous avez intérêt à naviguer en F-One si ce n'est pas le cas, sinon je vous bannis du forum à coup de Back kiteloop dans la face :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 21 sept. 2009 22:19

francislecamarguais a écrit :
Dr Cool a écrit :pour en revenir aux vagues
il peut y avoir des sessions sympa
à la grande motte
mais c'est en fait assez rare :roll: :roll:

pas qu'à la Grande Motte et ce n'est pas si rare que ça si on accepte de ne pas se limiter à un ou deux spots.

songe à mon éco bilan :roll:

enfin un petit sms pour
m'avertir d'une méga sess aux saintes
serait sympathique je dois le dire

au fait flc...
y a t il une vidéo ou on te voie en action
(en action sur l'eau en kite bien sur!)

sinon, il faudrait que tu en fasses une pour voir
si ton plumage est à la hauteur de ton ramage :lol:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 22 sept. 2009 14:50

Une réponse trés courte en rouge et gras destinée à mon friend :
LALO a écrit : beaucoup de branlette derrière l'écran quand même ...

Si tu as des problèmes de vue je connais un opticien compétent.
Un prof corrigeant ta copie aurait tout rayé d'un trait rouge et écrit en marge "Hors sujet".

Retourner vers « Le bar »