francislecamarguais a écrit :boarderline a écrit :Pour un mec qui donne des leçons de post juste et complet, s'y reprendre à deux fois pour s'exprimer, ça fait désordre! surtout pour écrire ce genre de lieux communs.
Bref...
Vieux débat pourri Atlantique/Med:
- l'océan c'est mieux, y a des vagues,
- Ouais mais en Med y a quand même des vagues,
- c'est de la vaguelette,
- non c'est pas vrai et en Bretagne vous avez du ciel gris et un vent qui sature à 20 nds,
- en Bretagne il fait beau une fois par jour...
ça a 35 ans ce débat...le mieux en fait c'est que tu restes convaincu que Guidel est un world class spot, ce qui aura au moins l'intérêt de nous dispenser de ta présence sur d'autres spots de "qualité "secondaire".
Donc ouais, Guidel, c'est le meilleur spot de France, dans la plus belle région de France.
haaa..... Francis le donneur de leçon...... incroyable Francis et son égo démesuré..... le roi de l'humilité......
C'est parceque je t'ai démoli pour ton intervention à propos des spots valables par Sud que tu te vexes comme çà?
A propos je te félicite d'avoir finalement compris l'ironie de mon message, j'avais décidé de ne jamais te l'expliquer, quelques jours t'auront suffi pour la percevoir tout seul, comme un grand. Bravo.[/quote]
que je me vexe...mdr... tu crois que "FRANCISLECAMARGUAIS" peux me vexer...

Ma qué... tou a ouné tchatche come yen ai pa vou souvent... (enfin derrière l'écran... évidement, c'est plus simple, n'est ce pas)....... mais je t'assure que malgré tout, je te trouve extra.... tu as un véritable talent