Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !
Modérateurs : Aventout, lionel
DAN a écrit :749,00 € C'est le prix de départ ensuite rien nous interdit de négocier . En tout cas, c'est sûr, c'est pas le prix que je paierai si le l'achète !
ah bah oui, comme ca c'est le shop qui tape sur sa marge, pas le fabricant qu lui continue à faire les mêmes marges.... déjà pour les pompes...par contre, effectivement, ya aussi une board à 500 e

thomasD a écrit :J'adhère plutôt à l'idée que c'est trop chère, après ils font ce qu'ils veulent, personne oblige les clients potentiels à les acheter. Dommage que certains posts soient vulgaires ou injurieux, pas besoin de ça pour faire passer un message...
+1000
c'est peut être l'occasion d'abandonner nos trax
et de se tourner vers moins cher: mana, etc
cela dit, perso je n'ai rien contre la réussite
ni contre les films de promotion à Maurice
si ça vous dégoute changez de sport les amis

Dr Cool a écrit :thomasD a écrit :J'adhère plutôt à l'idée que c'est trop chère, après ils font ce qu'ils veulent, personne oblige les clients potentiels à les acheter. Dommage que certains posts soient vulgaires ou injurieux, pas besoin de ça pour faire passer un message...
+1000
c'est peut être l'occasion d'abandonner nos trax
et de se tourner vers moins cher: mana, etc
cela dit, perso je n'ai rien contre la réussite
ni contre les films de promotion à Maurice
si ça vous dégoute changez de sport les amis
Je suis d'ac avec toi, moi je kiffe les beaux trip dvd stance, en plus j'aime bcp les boards f-one (j'en ai eu 3 et tres content)! mais 750€ ds une board

L'avantage c'est que que ça permettre à pas mal de personne de regarder ailleurs, sur d'autre marque moins cher et de tres grd qualité (tbk, ABoards...)
-
- Rang 1000+
amonritm a écrit :je voudrais bien changer ma vieille style de 2004, pas que pour me faire plaisir, f one fait du bon matos, rien à dire me concernant, et tous ceux qui en utilisent sur mon spot sont satisfaits, pour l'utilisation qu'ils en ont ( à part les champions du monde du spot), mais bon là, je me dit si je reste sur du f one, faudrait pas en plus qu'ils augmentent les modèles "abordables" genre TX, parce que je vais finir par regarder ailleurs!
Pensez qu'il n'y a pas que le kite: exemple, si je reste dans la logique de me faire plaisir, je m'achète une super caisse de un peu moins de 1million d'€ quand même, et là, je constate qu'il me reste plus beaucoup pour le kite, alors je vais m'acheter une board de chez..... (pas f one car trop cher), que je mettrai dans ma super caisse, qui réussira par me faire oublier f one:
![]()
question: qui me fera oublier f one :
1 : la caisse?
2 : ma board de chez... (pas f one)?
bon vous me direz, et blueman dans tout çà,
réussira -t -il à me rappeler Fone?
pour tous ceux qui sont arrivés au bout de ce post, un peu de sagesse et de tolérance, même si cela fait toujours mal au cul!![]()
Ben Blueman dans tout ça, il fait de la photo, il navigue et il se fait plaisir avec sont matos et ses beaux petits spots en Bretagne !!
Cette année je me tate à prendre la North Select à 899 € ?