Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 8 sept. 2009 16:42

ah! les vacances :D

mon tour viendra :wink:

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 8 sept. 2009 18:24

j'aimerai savoir si quelqu'un a pu essayer la gypsy 7 en comparaison de la 6.5?? surtout pour la plage haute en remplacement de ma havoc 6m

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 8 sept. 2009 21:26

mico a écrit :et bé, je viens de retourner 3-4 pages en arrière pour comprendre, ca se chauffe les lapins!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon sinon ici, le Bat ne veut plus nav avec aut chose, il a même 1 bo surf tout noir avec (vraiment bien fini et très beau shape). bon faut dire, il est aussi pikouzé ricain style et tout le bitin qui va avec lol
pour le reste, j'ai renav avec la boss samedi dans 12 nds et dimanche j'ai repris ma RPM dans des conditions similaires, soit très très light. ya des qualité de la RPM que la boss n'a pas, notament en comportement freestyle déhooké mais c'est somme toute normal. les plages de vent sont identiques pour moi, le comportement n'est pas le même mais la boss procure un bon vent apparent avec la bonne technique (facile et intuitive)
concernant un décortikage, je vois pas trop quoi rajouter au buzz en cours....on le fera surement pour la 9m quand on prendra une dép et dès qu'on l'aura. serais vraiment curieux de tester les ptites tailles en 17m de lignes, dans 35 nds, ca doit déboiter :lol:
de là à dire que je passerai sur une boss 12 pour remplacer ma rpm, ben je sais pas en fait, j'adore les kl vitesse lumière avec le dévrillage qui va bien du coup tellement elle remonte fort, ya moyen d'en taper 2 sans pb avec cette 12 (1 à la redescente pour relancer pleine balle)
aller, le buzz continue :wink:

la Rpm est quand même un bijoux pour le wakestyle. pas besoin de tirer sur le trim pour dehooker et la "boucle du poulet" est vraiment bien.
j'ai essayé la 8 et la 10.
j'attend de voir la remplaçante de la rev

pour le surf. il a quelle taille ton dalon?
je suis déçus, il n'y aura pas de 5'9 pour la france

a+ les lapins

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 10 sept. 2009 22:52

Comment ça piqué ricain..... nan mais j'te jure....
C'est à cause du chapeau ça j'suis sure...

Bref,
Le surf c'est une 5'8 et voilà ce qu'on fait avec quand ya PAS DE VAGUES !
Et pas trop de vent non plus...

Image

Moi j'ai bien aimé sans les straps dans le lagon pour tricoter mais là je peux pas dire en vague. On verra ça quand ça rentrera.

Et pour Airkal, bah moi j'aimerai bien juste savoir avec quoi il ride le monsieur... si il veut bien nous dire.

++

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Pour budda

Messagepar ChuckNourris » jeu. 10 sept. 2009 23:07

Pourquoi tu laches ta LF Havoc, elle est HS ? frachement je kiffe bien cette aile tu as trouve ou test mieux ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 10 sept. 2009 23:19

batkite a écrit :Comment ça piqué ricain..... nan mais j'te jure....
C'est à cause du chapeau ça j'suis sure...

Bref,
Le surf c'est une 5'8 et voilà ce qu'on fait avec quand ya PAS DE VAGUES !
Et pas trop de vent non plus...

Image

Moi j'ai bien aimé sans les straps dans le lagon pour tricoter mais là je peux pas dire en vague. On verra ça quand ça rentrera.

Et pour Airkal, bah moi j'aimerai bien juste savoir avec quoi il ride le monsieur... si il veut bien nous dire.

++

Excellent !!!!! :lol: :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Pour budda

Messagepar budda » ven. 11 sept. 2009 00:43

ChuckNourris a écrit :Pourquoi tu laches ta LF Havoc, elle est HS ? frachement je kiffe bien cette aile tu as trouve ou test mieux ?

chuis piqué a ma smoke, du coup j'aimerai bien changé ma havoc pour une gypsy, ma havoc est comme neuve, je l'ai presque pas utilisé, j'en suis super content mais je m'en sert que ds le gros baston et comme j'ai eu une bonne entorse en debut de saison, j'ai limité les session hard-core :roll:
La prise en main est assez dif entre les 2 et a chaque fois que je change ça me coute un bon moment avant de m'habituer, avec 2 rabbit je serai a fond lapin :twisted: !!!!!!!!

Donc si quelqu'un cherche une havoc 6m en tres bon etat :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 11 sept. 2009 01:04

au fait les filles , quizz du kiteloop en smoke lignes courtes, ça donne quoi??

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 11 sept. 2009 13:25

budda a écrit :au fait les filles , quizz du kiteloop en smoke lignes courtes, ça donne quoi??

pas vraiment essayer, juste une nav.

par contre, ce n'était pas aussi clair que la gypsy en 17 m, où de suite tu dis waou! c'est bon!.
a refaire pour la smoke.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 11 sept. 2009 15:59

tama a écrit :
budda a écrit :au fait les filles , quizz du kiteloop en smoke lignes courtes, ça donne quoi??

pas vraiment essayer, juste une nav.

par contre, ce n'était pas aussi clair que la gypsy en 17 m, où de suite tu dis waou! c'est bon!.
a refaire pour la smoke.

Avec la Smoke en 17M jusque 20N il ne faut pas se relâcher dans les transitions sinon il faut relancer assez vivement pour que çà reparte , peut être que la Gypsy est plus linéaire et surtout elle est utilisée avec un vent plus soutenu donc avec une traction plus constante :wink:
Pour les KL en 17M je veux même pas savoir, mes genoux non plus!!!! :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »