budda a écrit :airkal a écrit :Bon je vais sûrement me faire rentrer dedans mais puisque l'intitulé du post c'est "que penser des Wainman".... je me lance...
J'ai navigué quelques heures avec la 6.5 et la 9, pour moi pas de quoi fouetter un chat.
Par moment je me suis même bien embêté.
Question freestyle, c'est un peu gentil comme bestiole, KL qui ne déplace pas, unhooked physique et chicken galère...
En vague, grosse imprécision et effet dévente désagréable.
Question lift, ben il y a bien mieux.
Trop de règlages et bcp ne fonctionnent pas
Barre old style (mdr, j'ai cru que c'était une blague... et Lou là tu me fais rire, il y en a qui vont lui trouver des qualités... ah oui la couleur et "BAD"... trop fort...)
Les lignes, plus fines tu te coupe avec..
La sécu, ah oui il avait du oublier et a bricolé un truc....
En gros je trouverais ça super si c'était il y a 5 ans, mais aujourd'hui il y a bien mieux sur le marché.
Mais bon c'est toujours les goût et les couleurs, et chapeau Lou il a réussit son coup marketing, tous les fans WH veulent ressembler à Lou![]()
Ou a des lapins de Playboy...
Bonne crise d'identificartion ça.
Prenez une rabbit, changez les couleurs (genre bleu et blanc) marquez Tribord dessus et allez l'acheter à décathlon, là je suis sur qu'il n'y a plus personne pour en parler et en acheter, même si les "qualités" sont les mêmes.
Voilà, des ailes qui plaisent ça j'en suis sur, mais pour moi pas forcement pour les qualités sur l'eau![]()
Un bon kite... pour se promener... là je suis OK
MAIS parcequ'il y a un MAIS, je suis vraiment content que ça marche pour Lou, car OUI, c'est un MôSIEUR pour moi aussi...
Allez vous pouvez vous lachez.... aie aie aie
![]()
![]()
![]()
Bon, t'aimes pas ça, pas de souci![]()
Mais manque de stabilité, lente, pas precise![]()
Je crois qu'il faut plutot que t'apprenes a trimer ton kite![]()
Si il y a bien une qualité qui est irreprochable des rabbit c'est la precision!!elle se place ou tu veux qd tu le nececites! en tout cas c'est la premiere fois que j'entends (ou lis pour etre exacte) ça!
apres les jumps c'est un coup a prendre, j'avais du mal a monté au debut et apres quelques essai et changement de technique (merki Tama) maintenant j'ai du mal a descendre, mais c'est vrai qu'avec d'autre aile tu auras plus de hangtime plus facilement!
Apres je n'en ai rien a bran... que ce soit Lou, Dre, Lenten... je n'ai jamais acheté une aile pour ça! la premiere j'ai essayé un proto de 6.5m a tarifa (il y a 2 ans) et j'avais trouvé cette aile super fun, apres j'ai essayé une smoke que j'ai vraiment trouvé sympa, et depuis que je l'ai acheté je me gave plus a chaque session![]()
Comme je l'ai dis plus haut je pense que l'aile etait mal trimer et les reglages changent BCP le feeling de l'aile!!!
Apres la barre c'est clair c'est du roots, mais... 50cm, largueur top de chez top, devrilleur, 2 re-ride, 17+7m, clam-cleat a une distance top, j'ai juste acheté une boule pour faire passer mon avant ds la barre... moi ça me vaApres si tu veux du bling-bling
![]()
LLLLLLLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppiiiiinnnnnnnnnnnnn
je suis un gros nul qui navigue en naish(apres cabrinha et takoon)mais ce que je PEUX AFFIRMERc'est que mon pôte soeur emmanuelle,il s'ECLATE avec sa 6,5 et putain il progresse le salaud pour rester poli!!!
dans la baston du nord cettes semaine en 7,5 et 92 kg,je ne la ramenais pas pendant que lui jouissait en WAINMAAN

ps;ma board c'est une BLUNT et malgré mon niveau de naze,j'adore et je pense même en prendre une deuxieme plus petite,QUI ME RACHETE MA FURIA 2 9pour que je puisse prendre une 2eme blunt

2eme ps;la 6,5 c'est pour les bons ,pas pour les gros nazes qui ne savent pas régler leur aile!!! et il ne faut pas le prendre mal,je suis dans le lot comme beaucoups sur ce forum