kawa a écrit ::( salut a tous, un peu d'aide svp!!!
je veux m'acheter un board orientée plutot freeride,avec une bonne glisse pour partir assez tot au planning( avec 10/12noeuds), et faire quelques sauts (tranquilles), une board qui passe tres bien dans le clapot et qui ne t'envoie pas de l'eau plein la tête. j'ai une voile de 13m² et je pese 75kg.
POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR QUELQUES MODELES 2009 (naish sol, goldenboard lurury, ect...)
Salut,
je navigue avec la goldenboard luxury depuis presque une saison maintenant j ai du faire un peu moins de 20 sorties avec dans toutes les conditions flat , clapot, vagues avec un vent allant de 12 a plus de 30 nds en france et a l etranger...
Ce qui est sur c est que tune prends jamais d eau dans la gueule avec. La board a une trés grosse remontée au vent, elle a du flex au spatule et sa forme parabolique permet de passer super bien le clapot sans perte de vitesse....avec, j ai un style de nav freeride freestyle et je me mets de plus en plus a la vague car elle a une super mania et une grosse relance quand tu fais des courbes... En freestyle malgré le felx aux spatules elle garde quand meme un super pop...
la board est ultra legere c est cool pour la porter et quand je tente les no foot

Le test hanglos trouvait qu elle manquait un peu de vitesse mais je l ai fait tester a plusieurs potes qui touchent bien et ils l ont trouvé plutot rapide va comprendre charles... Enfin bref tu l aura compris, ma board, je l'aime