Yan 44 a écrit :A vouloir pas faire comme les autres : une tournée Test, çà s'annonce dans les news plutôt qu'à l'arrache sur un forum avec les petits commentaires qui vont bien. Dommage qu'il n'y ait plus la fonction carton rouge sur le forum.
Et tu parles d'une tournée, çà concerne que les gars du sud...
Zeeko et le Moana çà devient gavant, même l'aute jour je feuillète un mag de kite ce qui ne m'est pas arrivé de puis 4 ans avec un soupçon d'intention de l'acheter et paf je tombe sur un article sur le Moana Dégouté, j'ai reposé le papelar pour allez me faire une session en Slingshot !!
+1, tu m'otes les mots du clavier

oui à zeeko et aux débats sur le matos, aux lecteurs de faire le tri dans les réponses objectives ou non des leaders d'opinion et autres pikouzés marques
oui aux interventions de Nico sur son matos, la conception, ses conseils, etc
non à la pub du shop moana qui effectivement, vu comme ca, devrait plutôt passer dans des news (ok pour hanglos), une mailing list mais là, c'est gavant, tellement que je ne suis pas convaincu que ca ne porte pas préjudice aux marques distribuées.......
et j'te rassure Yann, le mag en question je l'ai acheté pour bouquiner dans l'avion, bah t'as rien perdu, j'ai du lire 4 pages (et pas le reportage du Moana), moi qui achête un mag de kite tous les.....
++++