Stop le blabla, le Moana et ses marques ont pris les choses en main et vous ont préparé une tournée de tests matos 2010 en avant première !!!
A peine sortit de production, le matos 2010 partira donc en tournée du samedi 22 au dimanche 30 aout sur les spots du sud de la France.
Rajoutez à ça pas mal de bonnes surprises, et une grosse soirée pour clôturer l'été en beauté, et vous avez le programme de ce 1er Moana Preview Tour !
DATES
du samedi 22 aout au dimanche 30 aout
SPOTS DE LA TOURNÉE
- Beauduc
- Espiguette
- Villeneuve les Maguelone
- Sète
- Gruissan
- Leucate La Franquie
- Canet en Rouissillon
Le choix des spots se fera en fonction des prévisions de vent.
L'info sera diffusée sur le Moana Blog, mais vous pouvez aussi être rajouté à la SMS list du Preview Tour afin d'être tenu au courant du choix des spots par texto en laissant votre n° de téléphone portable et votre nom sur le mail de Seb.
Vous êtes nombreux sur votre homespot à vouloir tester du matos 2010?
N'hésitez pas à nous contacter (06.18.18.06.67 / sebgardies at gmail.com), et si cela est possible, nous nous ferons un plaisir de faire un stop par chez vous !
Au dela des tests sur l'eau, vous aurez aussi l'occasion de rencontrer des fabriquants, shapers et riders, qui pourront répondre à toutes vos questions sur le matos.
MATOS DISPO :
ZEEKO :
> Notus 2
> Notus LT
GENETRIX
> Origin
SOLID WIND
> Solid Wind 2010
GRIFFIN KITEBOARDING
> Griffin 2010
FLYSURFER
> Pulse 2
> Speed 3
> Psycho 4
BALANCE
> Team
> Onieva Signature
BRUNOTTI
> Youri Zoon Pro Model
> Pro-X
> Onyx
JADE
> Optimum 2010
> Purple 2010
FLYBOARD
> Flydoor
997
> Park
> Blast
NO MAD
FREE SESSIONS
Pas de compèt' ni de pression... juste le plaisir de rider ensemble et d'assurer le show sur l'eau... ou sous l'eau !!!
PHOTO ET VIDEO SHOOTINGS
Comme souvent lorsque le team Moana se déplace, photographes et cameramen ne sont jamais bien loin !
Sur certaines étapes, ramenez vous avec votre plus beau sourire et vos meilleurs tricks, car il y aura de quoi vous faire flasher pendant la session !
CONTRATS SPONSORING A DECROCHER !
Exprime toi lors des free sessions, et décroche un contrat sponsoring pour rentrer dans le team Moana !
A toi la gloire et les groupies... ou en tout cas un bon deal matos avec nos marques !
Nous recherchons des riders passionnés avec un grand sens de la communication, afin de représenter Moana et ses marques sur les spots de la Méditerranée.
BIG PARTY AU MOANA SHOP - SAMEDI 29 AOUT - feat. DJ N@ILE
Pour terminer l'été en beauté, RDV le Samedi 29 aout à partir de 20h au Moana Shop (Palavas).
Après l'avoir découvert au Mix 'n Ride, DJ N@ile reviendra aux platines pour mettre le feu !!! ( myspace.com/sundjnaile )
Free lunch et apéro... tout le monde est le bienvenue !
Et bonne nouvelle, la célèbre rhumerie "Le Barberousse" s'associe à la soirée pour vous régaler de son punch inimitable !!!
Rejoignez le groupe Facebook de l'event :
http://www.new.facebook.com/event.php?e ... 678&ref=mf
http://www.moana-blog.com/

En espérant que ce post n'ait pas la même fin tragique que le post Zeeko...

