Accident de kite à Hourtin (33)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 5 août 2009 14:30

francislecamarguais a écrit :
needle974 a écrit :Francis est un clone de Showdass, Mamoth, la Voluptueuse et j'en passe :roll: :?
on est pas sorti de l'auberge! :? 8) 8) 8)

je ne connais pas ces gens là et j'aimerais autant n'être comparé à personne si ça ne te dérange pas. Tu sera bien urbain.
Ne mens pas francis .. Tu a toi meme dis que tu comunique avec Mamoth avec un lenguage très particulier :!: :lol:

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 5 août 2009 14:36

deltaC4.9 a écrit :
francislecamarguais a écrit :
needle974 a écrit :Francis est un clone de Showdass, Mamoth, la Voluptueuse et j'en passe :roll: :?
on est pas sorti de l'auberge! :? 8) 8) 8)

je ne connais pas ces gens là et j'aimerais autant n'être comparé à personne si ça ne te dérange pas. Tu sera bien urbain.
Ne mens pas francis .. Tu a toi meme dis que tu comunique avec Mamoth avec un lenguage très particulier :!: :lol:

un langage trés particulier, à l'orthographe complètement dingue!

Lexpat
rang 5
rang 5

Vous me laissez perplexe...

Messagepar Lexpat » mer. 5 août 2009 15:15

Le post de départ était sur un kiteur qui a failli y rester ou finir para/tétraplégique et des réflexions qui pouvaient en découler pour la sécurité de tous... Mais lorsque je reprend la lecture de l'historique, cela me fait mal au cul...

Lancer des posts à caractère "règlement de compte" si vous le voulez mais ne spammer pas ceux qui traitent d'un accident ou de sujets sérieux... :evil:

On aura ainsi le choix de lire vos frasques ou non... Car là, c'est un manque de respect pour le rideur qui est à l'hosto et aux autres qui se sont blessés.

Allez rider... Mais rider safe...

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Re: Vous me laissez perplexe...

Messagepar francislecamarguais » mer. 5 août 2009 15:29

Lexpat a écrit :Le post de départ était sur un kiteur qui a failli y rester ou finir para/tétraplégique et des réflexions qui pouvaient en découler pour la sécurité de tous... Mais lorsque je reprend la lecture de l'historique, cela me fait mal au cul...

Lancer des posts à caractère "règlement de compte" si vous le voulez mais ne spammer pas ceux qui traitent d'un accident ou de sujets sérieux... :evil:

On aura ainsi le choix de lire vos frasques ou non... Car là, c'est un manque de respect pour le rideur qui est à l'hosto et aux autres qui se sont blessés.

Allez rider... Mais rider safe...

bien parlé.

Retourner vers « Le bar »