Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Top cool!!!J'aurais les miennes dimanche donc.
![]()
On se croisera peut-être Egaut
Oui j'ai demandé à Nico il a tout reçu et tes ailes sont au chaud et t'attendent dans son shop, si il y a de l'air dimanche on devrait pouvoir se croiser
Neirdah a écrit :Sniff c'est pas encore dispo via le site web....![]()
j'ai pas encore trouvé un distributeur WH à Mexico![]()
![]()
en fouillant sur le net j'ai trouvé cet avis :
"Reçu aujourd'hui, testé, approuvé !! Je ne quitte plus mon rabbit ....
La rotation, les billes, le petit lapin, vraiment le top. Je ne regrette absolument pas cet achat qui me provoque beaucoup de plaisir"
ça fait le même effet l'aile de kite ?![]()
EGaut515 a écrit :Neirdah a écrit :Sniff c'est pas encore dispo via le site web....![]()
![]()
La rotation, les billes, le petit lapin, vraiment le top. Je ne regrette absolument pas cet achat qui me provoque beaucoup de plaisir"
Ba tu peux toujours commander en France je connais des shops qui expédient à l'étranger en faisant la détaxe![]()
Sinon oui les kites te procurent beaucoup de plaisir sur l'eau , revenu sur terre il faut juste arrêter de crier Laaaaapinn au début c'est dur mais avec l'habitude tu arrives à te contrôler![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi mais ayant testé la bandit dos et en lisant les tests que vous faites et en regardant les vidéo des WH j'ais l'impression que ces ailes n'ont rien a voir ..vincekite98 a écrit :EGaut515 a écrit :Neirdah a écrit :Sniff c'est pas encore dispo via le site web....![]()
![]()
Ba tu peux toujours commander en France je connais des shops qui expédient à l'étranger en faisant la détaxe![]()
Sinon oui les kites te procurent beaucoup de plaisir sur l'eau , revenu sur terre il faut juste arrêter de crier Laaaaapinn au début c'est dur mais avec l'habitude tu arrives à te contrôler![]()
![]()
![]()
pour les connaisseurs , quel ressentie de barre / a une banditdos ?????
merci des reponses
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités