lpi35 a écrit :budda a écrit :EGaut515 a écrit :tintin13 a écrit :Des news sur la barre .....
Ce soir
alors..... quoi de neuf docteur??![]()
![]()
Désolé j'ai pas pu m'empecher!
Laisse le tranquille, il s'amuse tout seul avec sa barre![]()
Sinon je suis passé chez actionfun et il y avait une directionnelle 6.1 de chez Wainman ... BEAU .. mais cher
Quoi de neuf docteur?

Je rentre à l'instant de chez Nico d' Action Fun et non Mr LPI je ne joue pas avec ma barre , le lapin n'a pas d' Addiction comme certains avec des marques italiennes

Après une carotte prise sur le pouce je peux dire que les sécus n'ont pas changées , par contre il y a 3 tailles de barres 51/48/45cm , les boudins de flottaisons sont plus grands , le grip du tube est ergonomique et lechicken loop est tout noir au lieu de blanc et noir.
Sinon les ailes sont livrées avec un sac de compression léger (top pour partir en trip) la finition qui était déjà excellente semble avoir encore progressé un peu .Sur les Smoke le bridage a légèrement évolué mais je n'ai pas plus de détail (on va voir si on peut faire la modif sur les anciennes) , la Gypsy est une 2009 mais c'est pas grave puisque elle n'est pas modifiée mais je l'ai eut avec une barre 2010 en 48cm ( merci Nico!!).
Pour finir le manuel des ailes est toujours aussi succinct (c'est le même) et les pompes sont sérigraphiées au lieu du sticker collé mais là c'est vraiment le détails du détails.......
La 6'1 qui était là est vraiment effectivement de toute beauté et si son prix est un peu plus haut que d'autres marques elle est livrée avec des ailerons en fibres ainsi qu'une vrai housse de voyage , je serai bien parti avec mais elle était déjà vendue et puis j'ai claqué bien assez de tunes pour aujourd'hui