quoique la il devient vraiment..............................ça meriterai plutot .....................
Modérateurs : Aventout, lionel
mamoth a écrit :Dépéche toi Verokite , il faut que nous vivions notre amour de suite parce que demain avec tous les backloops que je vais faire en windsurf, ce n'est plus une, mais deux jambes de bois que tu auras à caresser le soir au coin du feu...
diez13 a écrit :ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH![]()
Dites les gars vous faites du kite au moins ? ou l un s y met pour pécho de la rideuse car ca l exite et l autre pour exibé son poireau en maillot moulant devant ces memes filles ?
diez13 a écrit :ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH![]()
mamoth a écrit :salut, non elle as 45 ans, alors que j'avais stipulé avec insistance que je voulais du 20 35 . Alors négatif, c'est pas encore ce coup là que je vais m'faire d'la meuf.
M'en fout y'a les films ...
( je sais qu'a la vue de ce message certaines vont s'écrier : quelle délicatesse, quelle romantisme !)
francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH![]()
ça relèverait d'une imagination diabolique. pas mon genre. mais s'il faut passer par là, alors procédez à cette vérif.
Que paies-tu, mon cher Diez, si tu te trompes? moi je t'offre ce que tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités