Pour Verokite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

manie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar manie » ven. 17 juil. 2009 21:20

désolé verokite j'habite en bretagne, je t'aurai bien accompagné pour voir quel bestiole est mamoth :D :D
quoique la il devient vraiment..............................ça meriterai plutot .....................

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 4 août 2009 15:44

mamoth a écrit :Dépéche toi Verokite , il faut que nous vivions notre amour de suite parce que demain avec tous les backloops que je vais faire en windsurf, ce n'est plus une, mais deux jambes de bois que tu auras à caresser le soir au coin du feu... :arrow:

bien vu. Enfin un mec qui sait parler aux dames.

T'as pécho son 06 ou bien?

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mar. 4 août 2009 18:23

salut, non elle as 45 ans, alors que j'avais stipulé avec insistance que je voulais du 20 35 . Alors négatif, c'est pas encore ce coup là que je vais m'faire d'la meuf.
M'en fout y'a les films ... :lol:
( je sais qu'a la vue de ce message certaines vont s'écrier : quelle délicatesse, quelle romantisme !)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 4 août 2009 19:44

ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH :lol:
Dites les gars vous faites du kite au moins ? ou l un s y met pour pécho de la rideuse car ca l exite et l autre pour exibé son poireau en maillot moulant devant ces memes filles ?

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 4 août 2009 20:07

diez13 a écrit :ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH :lol:
Dites les gars vous faites du kite au moins ? ou l un s y met pour pécho de la rideuse car ca l exite et l autre pour exibé son poireau en maillot moulant devant ces memes filles ?
:lol: :wink: :lol:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 4 août 2009 22:40

diez13 a écrit :ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH :lol:

ça relèverait d'une imagination diabolique. pas mon genre. mais s'il faut passer par là, alors procédez à cette vérif.
Que paies-tu, mon cher Diez, si tu te trompes? moi je t'offre ce que tu veux.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 4 août 2009 23:10

mamoth a écrit :salut, non elle as 45 ans, alors que j'avais stipulé avec insistance que je voulais du 20 35 . Alors négatif, c'est pas encore ce coup là que je vais m'faire d'la meuf.
M'en fout y'a les films ... :lol:
( je sais qu'a la vue de ce message certaines vont s'écrier : quelle délicatesse, quelle romantisme !)

oh pas de quoi s'offusquer. c'est spontané et frais.
Moi je suis trés fan de ta poésie. je ne peux que t'encourager dans cette voie.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 5 août 2009 16:39

francislecamarguais a écrit :

ça relèverait d'une imagination diabolique. pas mon genre. mais s'il faut passer par là, alors procédez à cette vérif.
Que paies-tu, mon cher Diez, si tu te trompes? moi je t'offre ce que tu veux.

Où en est-on de cette vérif? C'est que je me ferais payer un petit gueuleton moi!

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 5 août 2009 16:44

mamoth a écrit :salut, non elle as 45 ans, alors que j'avais stipulé avec insistance que je voulais du 20 35 . Alors négatif, c'est pas encore ce coup là que je vais m'faire d'la meuf.

ça veut dire que je peux la draguer?
T'es un vrai friend Mamoth!

manie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar manie » mer. 5 août 2009 16:51

ya pas un modo qui peut verifié l IP de ces deux la juste pour etre sur que ca n est pas la meme personne qui se pose une question et qui se repond par un deuxieme compte AH AH AH Laughing

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »