ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 29 juil. 2009 18:52

Molik a écrit :Ce serais ce pas un troll commercial pro zeeko : je balance une critique gratuite sur l'aile qui, dès la premiere lecture fait sourire tellement c'est nul. pour ensuite repondre tranquillement en vantant les merites de l'aile , je balance que les stocks sont quasi vite tellement tout le monde se les arrachent ( faite vite , il n'y en aura plus !) , soupoudrez le tout d'avis positifs de quelques clients .... et vous obtenez une super pub

Mmmm.... t'es sérieux la, t'y crois vraiment?
On va prendre ton message avec une bonne dose d'humour hein, car sinon il y aurait presque de quoi se vexer !

Ceci dit je peux te comprendre : c'est pas la 1ère fois que des posts anti-zeeko sont créés de façon assez stupide (pas de fondement, juste de la méchanceté et le plaisir de trasher pour trasher), et force est de constater qu'à chaque fois la "communauté zeeko" (les clients satisfaits) permet de remettre les choses à leur place.

Donc faut-il dire merci à tous nos détracteurs? :lol:
Peut-être, en tout cas merci à la communauté de prendre la parole pour dire ce qu'ils pensent de tout ça... :wink:

Mais crois moi, autant on est ravi du moyen d'expression et de la proximité offerte par les forums, autant on a un peu d'autres trucs plus importants à faire que de s'inscrire sous des pseudos anonymes pour nous auto-pourrir dans l'espoir que ça nous profite un jour...
D'ailleurs quand ce post avait été créé, Nico était en déplacement professionnel à l'autre bout du monde et je pense qu'il se serait bien passé de devoir intervenir pour répondre à ce genre de trucs !
Modifié en dernier par Babouchko le mer. 29 juil. 2009 20:15, modifié 4 fois.

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 29 juil. 2009 19:32

il y a d'autre marques qui font ce coup de marketing :wink:
apres c'est con pour eux que leur clients ne viennent pas vanté les mérites de la marque ! :lol: :lol: :lol:

c'est devant ce genre de port débile que Neeko a créé un forum Zeeko pour justement répondre aux problemes que peuvent rencontré certains !

d'ailleur sa fait vraiment plaisir de voir que nos paroles ne sont pas des paroles en l'air puisqu'elles ont été prise en compte sur les améliorations des notus 2010.

limite on serait des pro-rider et Neeko nous metterais au point l'aile qui corresponde a nos attentes ! (bon je m'enflamme mais l'éxitation commence a monté rien k'a l'idée de savoir que demain je vais me faire une pure session loop )

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » lun. 3 août 2009 16:24

Tiens en core un post sur Zeeko qui fait couler de l'encre et c'est toujours pareil, on a eu le même cas de figure avec Best sur le même forum, il y a quelque années quand Greg introduisait lamarque en france :
Les mecs qui en achetaient en étaient content et en mal de credibilité n'admettant pas que le facteur de motiv était le prix, donc il disent que ce sont des super ailes en donnant des avis de supers pros. A cela s'opposent ceux qui ne veulent pas admettre que pour moins chers on peut avoir quelque chose qui tourne aussi bien que leur N... ou une SS ou leur tralala cherie, et les riders des marques qui en rajoutent pour balancer gratuitement.
En tout cas, c'est super que çà marche pour Zeeko, on ferait mieux de privilégier les marques françaises qui se montent plutôt de les casser gratuitement mais apparement çà leur profite.

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 4 août 2009 13:37

Bonjour à tous,

Question adressée aux "vrai" utilisateurs et non aux commerciaux et autres pseudo responsables du marketing:

N'ayant jamais croisé une seule de ces ailes sur un spot, j'aimerai savoir si cette marque est endémique à la périphérie proche de Palavas ou si en s'éloignant de quelques kilomètres ils vous est déjà arrivé d'en croiser?

Question adressée aux commerciaux et autres personnes financièrement dépendante de cette marque:

Quelle sera votre politique de distribution dans les mois à venir?
Cette question est motivée par une question de support: il est toujours plus simple de s'adresser à un shop local plutôt qu'à un représentant sur le Net.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 4 août 2009 14:35

mawash a écrit : ....... mais c est plus fort que moi j adore ce forum :lol: :lol: :lol:
la triste realitee que l on rencontre sur nos spots :roll:

Un double avertissement Mawash :
- réalité s'écrit avec un "é", sans "e" final. Je sais bien que dans le secteur médical on se fout un peu des ces détails, mais bon...nous n'en sommes pas tous!
- j'ai trouvé la qualité de ton humour un peu navrante sur ce message et te crois capable de bien mieux. C'est en somme un avertissement sans frais, une sorte d'encouragement.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 4 août 2009 15:16

pura-vida a écrit :N'ayant jamais croisé une seule de ces ailes sur un spot, j'aimerai savoir si cette marque est endémique à la périphérie proche de Palavas ou si en s'éloignant de quelques kilomètres ils vous est déjà arrivé d'en croiser?

Il y en a 3-4 dans le coin, pour en avoir testé, je les trouvent très bien en oldschool, ça monte fort, et ça plane bien, l'aile se dirige très bien et pour les no-foot ou autre figure haute et avec de lamplitude c'est top.

L'aile est réactive comme il faut, mais c'est en newschool où j'ai trouvé qu'elle était difficile, il faut surement pas mal de session pour s'y habituer. Ce n'est pas une aile faite pour moi.

La construction est bonne avec un bon one-pump, la barre aussi est correcte, l'usure semble plus rapide que du slingshot par exemple, les matériaux sont un peu légés (ce qui contribue aussi à une aile bien légère en vol). Je regrette un peu le système de sécu. Mais j'en ai déjà parlé.

Pour moi cette marque a complètement sa place dans le marché. Mieux que beaucoup d'autres grandes marques, avec son propre style.

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 4 août 2009 17:27

en normandie il y en a de + en + , au moins 5 ou 6 mecs par chez nous sur une 20 aine de kiteux réguliers , moi je l'ai en 7 et je la trouve top mais faut etre bien bien toilé je trouve (je fais un bon 85 kg) , je la réserve donc aux sessions a + de 35 noeuds sinon je reste en 9 ....
en déhooké elle a tendance a se fermer légerement mais je n'ai pas la barre d'origine et mes reglages sont pas au top , ceci dit je fais peu voir pas de déhooké ds 35 noeuds , c'est vrai que le spi semble moins solide a terme que celui de mes ozones ou banditdos...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 4 août 2009 19:43

Bon et sinon des infos sur les 2010???

Jogga
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jogga » mer. 5 août 2009 11:10

pura-vida a écrit :Bonjour à tous,

Question adressée aux "vrai" utilisateurs et non aux commerciaux et autres pseudo responsables du marketing:

N'ayant jamais croisé une seule de ces ailes sur un spot, j'aimerai savoir si cette marque est endémique à la périphérie proche de Palavas ou si en s'éloignant de quelques kilomètres ils vous est déjà arrivé d'en croiser?

Question adressée aux commerciaux et autres personnes financièrement dépendante de cette marque:

Quelle sera votre politique de distribution dans les mois à venir?
Cette question est motivée par une question de support: il est toujours plus simple de s'adresser à un shop local plutôt qu'à un représentant sur le Net.

En même temps quand tu as une question sur un réglage ou un problème technique et que c'est le créateur / concepteur de l'aile qui te répond au bout du fil, c'est pas mal non plus ;)

J'ai un quiver 13 et 9 dont je suis très content. Je suis en Normandie et je ne suis pas le seul à avoir des zeeko comme le dit Kitecyb ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 5 août 2009 12:42

budda a écrit :Bon et sinon des infos sur les 2010???

patience patience ! elles finiront bien par arriver ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »