Molik a écrit :Ce serais ce pas un troll commercial pro zeeko : je balance une critique gratuite sur l'aile qui, dès la premiere lecture fait sourire tellement c'est nul. pour ensuite repondre tranquillement en vantant les merites de l'aile , je balance que les stocks sont quasi vite tellement tout le monde se les arrachent ( faite vite , il n'y en aura plus !) , soupoudrez le tout d'avis positifs de quelques clients .... et vous obtenez une super pub
Mmmm.... t'es sérieux la, t'y crois vraiment?
On va prendre ton message avec une bonne dose d'humour hein, car sinon il y aurait presque de quoi se vexer !
Ceci dit je peux te comprendre : c'est pas la 1ère fois que des posts anti-zeeko sont créés de façon assez stupide (pas de fondement, juste de la méchanceté et le plaisir de trasher pour trasher), et force est de constater qu'à chaque fois la "communauté zeeko" (les clients satisfaits) permet de remettre les choses à leur place.
Donc faut-il dire merci à tous nos détracteurs?

Peut-être, en tout cas merci à la communauté de prendre la parole pour dire ce qu'ils pensent de tout ça...

Mais crois moi, autant on est ravi du moyen d'expression et de la proximité offerte par les forums, autant on a un peu d'autres trucs plus importants à faire que de s'inscrire sous des pseudos anonymes pour nous auto-pourrir dans l'espoir que ça nous profite un jour...
D'ailleurs quand ce post avait été créé, Nico était en déplacement professionnel à l'autre bout du monde et je pense qu'il se serait bien passé de devoir intervenir pour répondre à ce genre de trucs !