kite's eyes a écrit :sale journée,une aile déchirée ,une rayure sur ma voiture et un PV
putain cayeux j'irais plus,au moins au touquet ta bagnole est en sécurité...
vivement les nouvelles plaques pour se garer incognito
en plus un phoque m'a collé au cul
quand t'es dans l'eau ,je ne sais pas si c'est eux qui ont la trouille...c'est un coup à pisser dans sa combi!
si je vois un local je lui poserais la question si il y a un risque de se faire bouffer,et peut etre de faire sauter le pv:c'est interdit à cayeux de se garer prés des spot et sur le parking touristique ca craint vu le nombre fourgons blancs dans le coin.c'est pas juste de filer des pv aux pauvres citadins venus se detendre au fin fond de la campagne
manquerais plus se faire pêter la caisse sur le parking!les écolos locaux n'aiment pas les gros 4x4 de ville...
comme disait un pôte faisant la croisiére blanche:
pen.... les écolos tant qu'il n'ont pas coupé tous les arbres
attention : parkings de la digue payants au Touquet tout l'été... il n'y a plus de barrière à l'entrée et à la sortie du parking mais c'est payant et indiqué par un panneau à chaque entrée du parking.
la police municipale se régale en PV
pour la navigation, les touristes (citadins, parisiens et autres...) sont tous les bienvenus mais merci de respecter l'interdiction de naviguer dans la zone de baignade (tout le long de la digue...) où la navigation est interdite à moins de 300 m du bord jusque 19h00 !
merci de ne pas saboter en un été les bonnes relations que l'asso locale a mis des années à tisser avec la municipalité et les services de surveillance de la plage !
see U on the beach