LEs akifiens qui aiment cayeux....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » jeu. 23 juil. 2009 09:10

kite's eyes a écrit :sale journée,une aile déchirée ,une rayure sur ma voiture et un PV
putain cayeux j'irais plus,au moins au touquet ta bagnole est en sécurité...
vivement les nouvelles plaques pour se garer incognito
en plus un phoque m'a collé au cul
quand t'es dans l'eau ,je ne sais pas si c'est eux qui ont la trouille...c'est un coup à pisser dans sa combi!
si je vois un local je lui poserais la question si il y a un risque de se faire bouffer,et peut etre de faire sauter le pv:c'est interdit à cayeux de se garer prés des spot et sur le parking touristique ca craint vu le nombre fourgons blancs dans le coin.c'est pas juste de filer des pv aux pauvres citadins venus se detendre au fin fond de la campagne

manquerais plus se faire pêter la caisse sur le parking!les écolos locaux n'aiment pas les gros 4x4 de ville...
comme disait un pôte faisant la croisiére blanche:
pen.... les écolos tant qu'il n'ont pas coupé tous les arbres

attention : parkings de la digue payants au Touquet tout l'été... il n'y a plus de barrière à l'entrée et à la sortie du parking mais c'est payant et indiqué par un panneau à chaque entrée du parking.
la police municipale se régale en PV

pour la navigation, les touristes (citadins, parisiens et autres...) sont tous les bienvenus mais merci de respecter l'interdiction de naviguer dans la zone de baignade (tout le long de la digue...) où la navigation est interdite à moins de 300 m du bord jusque 19h00 !

merci de ne pas saboter en un été les bonnes relations que l'asso locale a mis des années à tisser avec la municipalité et les services de surveillance de la plage !

see U on the beach

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 23 juil. 2009 09:30

Soeur Emmanuelle a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS:
Dis-moi Bob, la photo de ton profil, tu n'as pas réussi à mieux la retoucher...? Cela me ferait plaisir que tu es cette tronche de cul. Tu ferais fuir les phoques même sans aile...

.
Non mais qu est ce que c est que cette ambiance ma soeur?? Vous frisez l'excommunication... Alors les juifs aimeraient tous l argent? les arabes seraient Tous voleurs, les noirs faineant, les chinois fourbes et tous Les parisiens seraient chasseurs de phoques???!
D ailleurs a l heure ou j ecris ces lignes ya une battue organisée dans le marais...
Considerer qu une minorité d individu est representative de la population parente C est accepter de faire une sacré economie cognitive pouvant engendrer des dérives inquiétante... Un petit groupe d allemand en 39 a bien foutu la merde avec ce genre de theorie simpliste...
Ce n est pas parce que crotoy 80 ne semble pas aimer les
parisiens que tous les mecs du crotoy sont anti parisien et que je ne vais plus parler au locaux en les traitant de facho la prochaine fois que je vais rider dans cette belle region... En bref un peu d eau dans son vin de temps en temps permet de boire plus longtemps...

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 23 juil. 2009 11:19

Ohlalala...je viens de tomber sur ce sujet....C'est quoi ? Un remix de point break ?
Bon bah moi je ne dérange pas les phoques...Je vais rider au Brésil, en écrasant la végétation avec mon 4x4, en la garant quasiment dans l'eau pour nettoyer le bas moteur? et je prends soin de sauter au dessus des pêcheurs....

:lol: :lol:

renard
rang 6
rang 6

Messagepar renard » jeu. 23 juil. 2009 11:29

chez nous en bzh sud point de parisiens, les conditions st souvent assez musclées, on appelle cela la sélection naturelle. :wink:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 23 juil. 2009 11:52

Bzh Dieub a écrit :
mike28 a écrit :C'est quoi ? Un remix de point break ?

Si on t'expliquait, ca serait du temps de perdu...
:D

:lol: :lol: :lol: 8)

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » jeu. 23 juil. 2009 12:01

renard a écrit :chez nous en bzh sud point de parisiens, les conditions st souvent assez musclées, on appelle cela la sélection naturelle. :wink:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! lol !
Encore un mickey aux idées courtes !
Ben nous des bretons on en a dans le nord... Mais ils habitent tous à Paris, d'ailleurs c'est à cause d'eux qu'il y a autant de bouchons le matin ! Feraient bien de retourner en Armor ! LOL !
Vive le localisme !

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 23 juil. 2009 12:13

Les parisiens tous des chiens (waoufff), les provinciaux pareil, les dom tom j'en parle même pas, les étrangers non plus !!!!!! surtout le Jap's qui me font chier sur les trottoirs de Provence !

Adhérons vite au FNL : Front National Local.

Pour info AKIF, c'est l'acro Afro Kroate Isrélite Finlandais ?

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 23 juil. 2009 12:22

Au lieu de blasphémer sur les Bretons, tu peux prendre 5mm pour répondre à tes mails l'escroc.

Sinon tes 3e tu peux toujours compter dessus :twisted: :twisted: :twisted:

MrX a écrit :
renard a écrit :chez nous en bzh sud point de parisiens, les conditions st souvent assez musclées, on appelle cela la sélection naturelle. :wink:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! lol !
Encore un mickey aux idées courtes !
Ben nous des bretons on en a dans le nord... Mais ils habitent tous à Paris, d'ailleurs c'est à cause d'eux qu'il y a autant de bouchons le matin ! Feraient bien de retourner en Armor ! LOL !
Vive le localisme !

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » jeu. 23 juil. 2009 14:35

bobmaran a écrit :... Considerer qu une minorité d individu est representative de la population parente C est accepter de faire une sacré economie cognitive pouvant engendrer des dérives inquiétante... Un petit groupe d allemand en 39 a bien foutu la merde avec ce genre de theorie simpliste...

s'il semble évident d'admettre qu'il y a des kékés parmis les riders d'île de France, tout comme il y a des pseudos black-short sur les spots de province, il l'est beaucoup d'affirmer qu'il y ait pû avoir en 39 une minorité juive formentant le complot judéo-maçonnique. (on sait aujourd'hui que le protocole des sâges de Sion était un faux).

loin de moi pour autant l'idée de légitimer l'action des blacks shorts de Cayeux, ni même l'atitude des kékés de Paname, seulement certaines comparaisons hâtives me semble tout aussi "borderline" que celle que tu dénonces.

mais l'on s'éloigne ici du vrai débat qui est: les phoques sont-ils vraiment tous gay?

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 23 juil. 2009 14:41

T'as pas lu la réponse plus haute, les phoques ne sont absolument pas X.ophyles !

Retourner vers « Le bar »