preview matos 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- seblefouvolant
- Régulier
Yes c'est bie une waroo, ici o avait les proto bleu et rouge qui tournaient
, comme j'aivais mis ds je sais plus quel post , l'aile a vraiment le centre avancé style delta mais n'a pas les oreilles en pointe elles sont plutot ronde.
un pote qui ride ici pour best fait les test des protos (neme et waroo) et ma dit qu'il adorait le proto 2010 (bizard
) mais qu'il preferait que aile avec plus de font de puissance (il ride 95% du tps en kahoona). j'epere qu'il va me faire tester ses jouets!!!

un pote qui ride ici pour best fait les test des protos (neme et waroo) et ma dit qu'il adorait le proto 2010 (bizard

Une aile delta, une déco type "wanted" des westerns : vraiment original le style best cette année. On avait pas encore vu ca.
Elle aurait pu s'appeler Shérif pourquoi pas ! ils peuvent aussi en sortir une plus sage qui s'appelerait "colt" ...
Il y a des limites quand meme non. J'abuse mais là on se croirait chez leader price. Désolé.
ps j'aborde l'originalité du style pas du tout les qualités de vol et de glisses que je ne connais pas...
Ciao
Elle aurait pu s'appeler Shérif pourquoi pas ! ils peuvent aussi en sortir une plus sage qui s'appelerait "colt" ...
Il y a des limites quand meme non. J'abuse mais là on se croirait chez leader price. Désolé.
ps j'aborde l'originalité du style pas du tout les qualités de vol et de glisses que je ne connais pas...
Ciao
Modifié en dernier par Bumbly le mer. 22 juil. 2009 18:39, modifié 1 fois.
- seblefouvolant
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »