Je recherche une "meuf" qui en fait dans le sud...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 11:36

mamoth a écrit :Elles sont sexys des fois quand elles enlève leur combi ça me rappelle un Itlaienne , à la madrague , elle avait enlévé toute ça combi , savais que je la regardait et continuait à l'enlever , j'ai tout vu, ça fait bizarre. ils étaient gros.

Tu serais pas un peu pervers toi!?!? Tu vas sur la plage pour kiter ou matter les kiteuses??? Je me pose des questions sur ta recherche... :?

Publicité
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 15 juil. 2009 12:38

ça existe plus l'émission de Doc & Difoul ?

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 15 juil. 2009 13:22

:lol: :lol: :lol:

mamoth: "Allo Doc (avec la voix qui n'a pas encore muée), oauis, j'ai de problèmes, j'ai la quequette qui brûle quand je fais l'amour avec mon amoureuse du quick, est-ce que c'est normal???"

Difoul: "avant tout j'espère que tu met des capotes mon petit, yo les capotes c'est cool"

Doc: "ecoute mamoth, c'est normal (à prononcer à la brigitte fontaine), c'est ce qu'on appel les pets de fouf, dû a une fermentation interne j'ai ta petite amie sans doute dûe a sa position debout derrière le comptoir toute la journée chez quick, je te conseil de te mettre un peu de biactol sur le bout avant de le faire...."

mamoth: "oaui trop cool, je peux passer une cassedédi? ouai alors spéciale cassedédit a tout le collège jean moulin de montpelier! tcho"

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 15 juil. 2009 13:38

:twisted: :twisted: :twisted:

Emission très largement regrettée maintenant...

Respect aux anciens !

Mais y'a franchement de quoi péter un cable en bossant chez Mc Do !!!!

Y'a de la salade partout, des cornichons, on y parle de position en sandwich, d'envoyer la sauce qd c'est pas du chaub bouillant, de l'huile, des radis, du concombre, de la saucisse... que du pervers je le dis bien haut !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 15 juil. 2009 14:07

mamouth c est un pseudo de gay nan ? ils se mettent au kite maintenant ces gens la ? :twisted:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 15 juil. 2009 14:23

En plus c un pseudo de prétentieux ça ???

Image

diez13 a écrit :mamouth c est un pseudo de gay nan ? ils se mettent au kite maintenant ces gens la ? :twisted:

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mer. 15 juil. 2009 14:45

hé hé , Guillaume ,je pense que ton témoignage sent le vécu, ainsi tu étais donc un habitué de ces émissions.

C'est qui celui qui dit qu'il est blondin là ? Bon sinon , merci de quitter mon post, car dorénavant , c'est private entre moi et verokite, 'je suis sur qu'elle doit ressembler à Eva Longoria en plus , j'ai toujours de la chance.. )
Si il y a bien une chose que je deteste, ce sont les filles trop grandes et maigres: berk. Déjà pour faire un bisous à une girafe, il te faut des echasses, mais là avec certaines grandes filles c'est une echelle de pompier! ah ah cassé ! :lol:

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mer. 15 juil. 2009 14:52

Merci de ne pas interférer dans le grand jeu de l'amour qui se joue entre moi et elle. :x

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 15 juil. 2009 14:57

Tu as déjà fait un effort sur la forme mais sur le fond on a toujours du mal à te comprendre !!!

Pour le private tu as les MP voire MSMS 8)

mamoth a écrit :hé hé , Guillaume ,je pense que ton témoignage sent le vécu, ainsi tu étais donc un habitué de ces émissions.

C'est qui celui qui dit qu'il est blondin là ? Bon sinon , merci de quitter mon post, car dorénavant , c'est private entre moi et verokite, 'je suis sur qu'elle doit ressembler à Eva Longoria en plus , j'ai toujours de la chance.. )
Si il y a bien une chose que je deteste, ce sont les filles trop grandes et maigres: berk. Déjà pour faire un bisous à une girafe, il te faut des echasses, mais là avec certaines grandes filles c'est une echelle de pompier! ah ah cassé ! :lol:

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 15:35

Ouah quelle tournure prend ce post!!! :oops: :oops: :oops:

Retourner vers « Le bar »