Je recherche une "meuf" qui en fait dans le sud...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mer. 15 juil. 2009 09:29

Rouuuurgh oui des copines, des copines ... Je sens déjà l'adrénaline monter en moi à l'idée de mater des amazones sexy :)

Heu en fait , le problème, c'est que je fais le malin sur les forums mais en réalité , je suis plutöt hem on va dire ... le mec qu'on oublie à l'arrêt du bus quand on part en groupe , et qu'on s'en rends compte seulement 6 heures plus tard.

Tient au fait tu es comment VeroKite ? brune non? mais moi je suis assez vieux en fait maintenant. Enfin has been , bon quand même pas le mec qui faisait du funboard avec le bandana fluo mais presque... hé hé . :P

Heu , sinon ça te dirait pas d'aller à Beauduc en aout ? je peux t'emmener.
heu , pour ma jambe de bois, on la cachera , si jamais tu as des copines et que tu as honte. :P

Publicité
kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 10:29

Et sinon tu as pensé à aller t' inscrire sur meetic ou webcamo, et tu lances un topic "qui veut venir faire du kite avec moi?" ou "apprennez le kite avec mamoth!"...
Je pense que c 'est plus approprié que le forum flysurf... :wink:

NicoB
Régulier
Régulier

Messagepar NicoB » mer. 15 juil. 2009 10:54

C'est clair !!

Non mais la c'est pas possible, c'est un sketch !! C'est une blague ou quoi ??

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 10:56

En tout cas moi ça me fait bien rire!!! :D

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 10:57

En tout cas moi ça me fait bien rire!!! :D

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mer. 15 juil. 2009 11:14

Verokite, est ce que tu as une copine genre petite brune un peu genre eva longoria.

blondin2a
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar blondin2a » mer. 15 juil. 2009 11:16

laisse tomber les femmes, trouve toi un beau kiteur aux cheuveux long... :shock:

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 juil. 2009 11:24

blondin2a a écrit :laisse tomber les femmes, trouve toi un beau kiteur aux cheuveux long... :shock:

Quand on dit que les kiteurs changent de bords facilement!!! :wink:

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 15 juil. 2009 11:24

Fredi a écrit :mais arretez les gars c'est pas du tout le bon plan d'avoir une copine kiteuse:
- tu dois aller lui chercher sa board quand elle la pert
- elle te pique ton matos
- personne pour prendre des photos
- and last but not least, y'a des chances qu'elle devienne meilleur que toi en kite
prenez une copine qui est fan de shopping, lorsqu'il y a du vent, monsieur au spot et madame au centre commercial, comme ca tout le monde est content

à part "qu'elle devienne meilleure que toi en kite" tout le reste est tellement vrai....

et y'en a d'autres:

la mienne met une plombe a gonfler/déméler/enfiler sa combard, et comme je suis galant j'attends pour la décoller avant de décoller tout seul mon aile, mais ça me saoule grave d'attendre 10 minutes alors que ça souffle, c'est atroce.

être obligé de lui acheter des straps cab sync ou LF qui coutent un max, mais qui "tiennent tellement ses petits pieds"

passer trois heures au shop pour choisir la planche pas la mieux, avec un pop de malade, non mais celle qui est la plus belle avec les plus grosses fleurs.....

lui expliquer pour la centième fois comment on fait le railey promprement.

échanger nos ailes en plein milieu de session, parce "qu'elle arrive mieux le dehooké avec la mienne".....

bref que des emmerdes!

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » mer. 15 juil. 2009 11:33

Elles sont sexys des fois quand elles enlève leur combi ça me rappelle un Itlaienne , à la madrague , elle avait enlévé toute ça combi , savais que je la regardait et continuait à l'enlever , j'ai tout vu, ça fait bizarre. ils étaient gros.

Retourner vers « Le bar »