Fredi a écrit :mais arretez les gars c'est pas du tout le bon plan d'avoir une copine kiteuse:
- tu dois aller lui chercher sa board quand elle la pert
- elle te pique ton matos
- personne pour prendre des photos
- and last but not least, y'a des chances qu'elle devienne meilleur que toi en kite
prenez une copine qui est fan de shopping, lorsqu'il y a du vent, monsieur au spot et madame au centre commercial, comme ca tout le monde est content
à part "qu'elle devienne meilleure que toi en kite" tout le reste est tellement vrai....
et y'en a d'autres:
la mienne met une plombe a gonfler/déméler/enfiler sa combard, et comme je suis galant j'attends pour la décoller avant de décoller tout seul mon aile, mais ça me saoule grave d'attendre 10 minutes alors que ça souffle, c'est atroce.
être obligé de lui acheter des straps cab sync ou LF qui coutent un max, mais qui "tiennent tellement ses petits pieds"
passer trois heures au shop pour choisir la planche pas la mieux, avec un pop de malade, non mais celle qui est la plus belle avec les plus grosses fleurs.....
lui expliquer pour la centième fois comment on fait le railey promprement.
échanger nos ailes en plein milieu de session, parce "qu'elle arrive mieux le dehooké avec la mienne".....
bref que des emmerdes!