preview matos 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Messagepar rackham » lun. 13 juil. 2009 23:06

EGaut515 a écrit :
budda a écrit :Les Wainman ne sont pas des ailes de hangtime, mais si tu veux monter plus haut et plus longtemps faut mettre tes avants sur slow voir medium :wink:


Tout à fait , et une Edge comme le dit Bigfoot sera plus adaptée au hangtime :wink:


C'est normal car ce n'est avant tout (pour ce point) qu'une histoire de shape.

Pourtant, avec une Bandit on arrive à monter aussi haut qu'avec une Trix et surtout qu'avec une Vsonic un peu dans le même style que la Edge.

Le shape n'excuse pas tout et les points de bridage ne jouent pas non plus qu'un rôle dans la gestion de la mobilité ; rotation ; maniabilité ; puissance ; pression/consistance en barre et même rigidité de la voile... :roll:

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EGaut515
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Messagepar EGaut515 » mar. 14 juil. 2009 11:38

Les C-Shapes sont à la mode cette année , la Surge de chez Eclipse :
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2358244&sid=67327320d4ec3a42a25abaf2aab3116f

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Messagepar island man ! » mar. 14 juil. 2009 13:28

EGaut515 a écrit :Les C-Shapes sont à la mode cette année , la Surge de chez Eclipse :
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2358244&sid=67327320d4ec3a42a25abaf2aab3116f


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:wink:

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Messagepar island man ! » mar. 14 juil. 2009 13:30

plein de photo barre , board , kite NORTH 2010

:arrow: http://www.boardshop.at/forum/viewtopic.php?f=1&t=4327&start=45

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Messagepar bigfoot » mar. 14 juil. 2009 21:24

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Messagepar vincente » mer. 15 juil. 2009 08:10

Alors moi je dis mort de rire de chez mort de rire!!!!!!! Le C-shape qui revient en force, ça me fait bien plaisir, n'en déplaise aux amateurs de freeride qui aurait mieux fait de rester à la planche à voile :lol: :lol: :lol:

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Messagepar bigfoot » mer. 15 juil. 2009 08:37

Mais c'est pas parceque les marques vont toutes proposer des c shape qu'elles vont en vendre des masses.
J'ai pas l'impression que les fuel et les hadlow pro et autres torch inondent les spots en ce moment.
Les C shape n'auont jamais la plage de vent des ailes plates elles ne conviendront toujours pas au spots aux vents irréguliers et aus tempétes.
Elles n'auront jamais la stabilité des ailes plates ni leur facilité de redecollage de par leur conception.
Et puis des gars capablent d'envoyer des HP toutes les 5 minutes je n'en vois jamais.
Pour du freestyle moins exclusif les ailes plates sont parfaites .

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Messagepar tama » mer. 15 juil. 2009 10:54

vincente a écrit :Alors moi je dis mort de rire de chez mort de rire!!!!!!! Le C-shape qui revient en force, ça me fait bien plaisir, n'en déplaise aux amateurs de freeride qui aurait mieux fait de rester à la planche à voile :lol: :lol: :lol:


je ressort la fuel!
t'es pret!
appels moi du nez! t'es faché ou bien

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Messagepar vincente » mer. 15 juil. 2009 10:55

bigfoot a écrit :Mais c'est pas parceque les marques vont toutes proposer des c shape qu'elles vont en vendre des masses.
J'ai pas l'impression que les fuel et les hadlow pro et autres torch inondent les spots en ce moment.
Les C shape n'auont jamais la plage de vent des ailes plates elles ne conviendront toujours pas au spots aux vents irréguliers et aus tempétes.
Elles n'auront jamais la stabilité des ailes plates ni leur facilité de redecollage de par leur conception.
Et puis des gars capablent d'envoyer des HP toutes les 5 minutes je n'en vois jamais.
Pour du freestyle moins exclusif les ailes plates sont parfaites .


Ca c'est vraiment une question de point de vue... mais ce n'est pas le sujet de ce topic. :wink:

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Messagepar Diez13 » mer. 15 juil. 2009 11:31

bigfoot a écrit :Et puis des gars capablent d'envoyer des HP toutes les 5 minutes je n'en vois jamais.
.

T inkiet ca arrive :lol: j te dirai ou venir me voir :twisted:


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