Nouvelle Nobile en shape Delta avec un bridage simplifié 3 lattes la N62 est une aile à mi chemin entre le delta shape de Fone et les Wainmann je vous laisse imaginer le résultat !
http://www.nobilekiteboarding.com/#/kite_n62
Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :mlm a écrit :EGaut515 a écrit :tama a écrit :mlm a écrit :j'ai essayé la wainmann boss 12 lundi dernier et la pure 12 le lendemain. C'est un peu pareil quand même en effet comme aile!!
seulement dans cette taille!
ici nous avons un gars en pure et il a essayé les Wainman.
rein a voir, d'ailleurs il vend ses "pure" pour des WH.
+1 J'ai pas testé les Pure mais pour avoir vu naviguer les moyennes tailles(7&9) ce ne sont effectivement pas des WH
ben en 12 je persiste et signe, même plan d'eau, même vent, c'est fort ressemblant ces deux ailes
+1
Non seulement on a vraiment l'impréssion d'une "PURE" COPIER/COLLER![]()
mais en plus je trouve pas que ça monte
nota: au fait je suis pas sur mais je me demande après réflexion si c'est pas Benoit qui m'a posé mercredi soir.... (je ne l'ai pas vraiment reconnu. désolé)
rackham a écrit :mlm a écrit :EGaut515 a écrit :tama a écrit :mlm a écrit :j'ai essayé la wainmann boss 12 lundi dernier et la pure 12 le lendemain. C'est un peu pareil quand même en effet comme aile!!
seulement dans cette taille!
ici nous avons un gars en pure et il a essayé les Wainman.
rein a voir, d'ailleurs il vend ses "pure" pour des WH.
+1 J'ai pas testé les Pure mais pour avoir vu naviguer les moyennes tailles(7&9) ce ne sont effectivement pas des WH
ben en 12 je persiste et signe, même plan d'eau, même vent, c'est fort ressemblant ces deux ailes
+1
wh copier/coller des pure ?
là ca frise le ridicule.
enfin baste...
Non seulement on a vraiment l'impréssion d'une "PURE" COPIER/COLLER![]()
mais en plus je trouve pas que ça monte
nota: au fait je suis pas sur mais je me demande après réflexion si c'est pas Benoit qui m'a posé mercredi soir.... (je ne l'ai pas vraiment reconnu. désolé)
budda a écrit :Les Wainman ne sont pas des ailes de hangtime, mais si tu veux monter plus haut et plus longtemps faut mettre tes avants sur slow voir medium![]()
Sinon parlant de matos 2010 je vous laisse le liens de forokiters du dealer meeting Cabrinha la semaine derniere ici a tarifa![]()
http://www.forokiters.com/viewtopic.php?f=2&t=39528
Cet semaine c'est le meeting Ocean Rodeo, je vais essayer de faire tourné les infos
tama a écrit :budda a écrit :Les Wainman ne sont pas des ailes de hangtime, mais si tu veux monter plus haut et plus longtemps faut mettre tes avants sur slow voir medium![]()
Sinon parlant de matos 2010 je vous laisse le liens de forokiters du dealer meeting Cabrinha la semaine derniere ici a tarifa![]()
http://www.forokiters.com/viewtopic.php?f=2&t=39528
Cet semaine c'est le meeting Ocean Rodeo, je vais essayer de faire tourné les infos
comme quoi nous ne vivons pas la même chose en kite.
effectivement en hauteur de saut les edges passent plus haut.
et elles sont une rférence dans le genre.
pour le hngtime, je ne suis pas d'accord;
les Wainman donnent l'impression que le temps se fige dans le saut.
certes moins haut.
mais de la a dire pas de hangtime...
en plage basse elles ne montent pas aussi haut mais c'est tout.
NB j'ai les deux. ozone et WH
pas en 12.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités