heu je recherche une "meuf " entre 20 et 35 pour faire du kitesurf à beauduc et plus si affinités ...
Je serais aussi la pour la protéger des saucissaunages de lignes comme c'est arrivé hier à un débutant avec mon coupe ligne !
Je recherche une "meuf" qui en fait dans le sud...
Modérateurs : Aventout, lionel
non justement moi j'amie les petites brunes avec un nez retroussé toutes petite, il y en a une au quick de la valette, mais je sais pas si ça se fait de l'inviter par exemple ou si ça fait bizarre d'inviter une meuf emplyée du quick ... Je me demande si ils vont me dégager en tant que client si je lui file mon numéro. Je vais peut etre y aller tout à l'heure, je suis amoureux.
La première fois que je l'ai vue j'étais bouche bée, elle etait dehors en fait pour prendre l commandes... je me suis écrié "oh mon dieu ce que vous etes belle!" sans meme m'en apercevoir et elle a souri ! Et la je viens d'y retourner un mois plus tard et elle est là et elle a souris je me demande si elle se rappelle de moi. Je dois être pas trop mal vu toutes les meufs que j'ai eu avant.( presque que des tops)
Mais maintenant je cherche du sérieux pour vivre avec etc... Bon en fait je m'en fout un peu du lok que j'ai mais bon quand meme il faut etre un minimum normal... moi je ne peux pas trop car j'ai une grosse tete.
en fait j'essaye d'imaginer dans ma tête des phrases chocs du style
" Ca vous dirait de venir faire du funboard ?"
ou
"Je fais du kitesurf, ça vous dirait d'apprendre?"
je pense aussi au classique
" je vous trouve superbe, vous ne voudriez pas venir avec moi au cinéma ?"
J'hésite vachement, je me dis que j'ai vais peut etre avoir l'air d'un psycho qui drague une employée, alors que je ne suis pas psycho.
Mais son sourire est super brillant, elle est vraiment superbe. Heu je crois qu'elle doit avoir 24 ans un truc comme ça. MOi je sort jamais à part sur la plage, et sur la plage je fais que du funboard et du kite, je regarde pas les meufs ou j'ose pas draguer. Je ne fais rien d'autre à l'extérieur. Les boites j'aime plus, c'est embétant, les bars , j'ai peur de me faire taper, etc ...
La première fois que je l'ai vue j'étais bouche bée, elle etait dehors en fait pour prendre l commandes... je me suis écrié "oh mon dieu ce que vous etes belle!" sans meme m'en apercevoir et elle a souri ! Et la je viens d'y retourner un mois plus tard et elle est là et elle a souris je me demande si elle se rappelle de moi. Je dois être pas trop mal vu toutes les meufs que j'ai eu avant.( presque que des tops)
Mais maintenant je cherche du sérieux pour vivre avec etc... Bon en fait je m'en fout un peu du lok que j'ai mais bon quand meme il faut etre un minimum normal... moi je ne peux pas trop car j'ai une grosse tete.

en fait j'essaye d'imaginer dans ma tête des phrases chocs du style
" Ca vous dirait de venir faire du funboard ?"
ou
"Je fais du kitesurf, ça vous dirait d'apprendre?"
je pense aussi au classique
" je vous trouve superbe, vous ne voudriez pas venir avec moi au cinéma ?"
J'hésite vachement, je me dis que j'ai vais peut etre avoir l'air d'un psycho qui drague une employée, alors que je ne suis pas psycho.
Mais son sourire est super brillant, elle est vraiment superbe. Heu je crois qu'elle doit avoir 24 ans un truc comme ça. MOi je sort jamais à part sur la plage, et sur la plage je fais que du funboard et du kite, je regarde pas les meufs ou j'ose pas draguer. Je ne fais rien d'autre à l'extérieur. Les boites j'aime plus, c'est embétant, les bars , j'ai peur de me faire taper, etc ...
Heu... tu sais en bientôt 15 ans de pratique kite/pav j' ai très peu réussi à trouver une fille qui veuille bien se mettre au kite ou à la pav. Bref cette technique de drague c' est faux plan! Joue plutot sur ton côté hard core tout vu tout vécu! Tu vas faire un carton! Et fonce sinon elle va aller voir un autre! (tu sais un qui fait rien, gros, avec une grande barbe et qui boit tout le temps de la bière, mais oui rappelle toi celui qui est tout rouge sur la plage!!!
)
Nan allez c' est bon je me
Bon courage

Nan allez c' est bon je me

Bon courage

-
- rang 6
déjà arrête de dire "meuf" si tu veux avoir une chance, tu peux aussi éviter le "t'es trop bonne", ou alors "j'me suis tapé des tonnes de meuf et que des top avant toi"....
de toutes manières laisse tomber ce genre de fille, je suis sorti avec une fille de macdo un coup, en deux mois j'ai pris 5 kilos, cheesburger gratos à gogo, mc flurry en veux tu en voilà......
Non franchement, prend un billet pour hawaii et va claquer du flat 5, et du NIS à kitebeach, là t'as des chances de "pécho de la belette" genre soukje brendkamp ou de ce genre...
ah ouais sinon, on dit plus "funboard" depuis 1988 je crois....
de toutes manières laisse tomber ce genre de fille, je suis sorti avec une fille de macdo un coup, en deux mois j'ai pris 5 kilos, cheesburger gratos à gogo, mc flurry en veux tu en voilà......
Non franchement, prend un billet pour hawaii et va claquer du flat 5, et du NIS à kitebeach, là t'as des chances de "pécho de la belette" genre soukje brendkamp ou de ce genre...
ah ouais sinon, on dit plus "funboard" depuis 1988 je crois....
ben j'avoue qu'avant mon reve c'était de vivre à Hawaii, mais vu la galère de la carte verte j'ai été obligé d'abandonner. D'autres part , oui c'est vrai j'ai un vieux style et je le revendique.
en fait je vais y retourner Vendredi pour lui laisser mon téléphone, vu que je pense qu'elle voudra jamais me laisser le sien. Sinon j'avais bougé à los angeles, plusieurs fois, là bas les vagues sur certains spots secrets sont monstrueuses. C'est un copain qui m'avait amené et moi inconscient, je voulais y aller alors que je n'avais plus funboardé depuis 3 ans , et j'étais tout gros.bref.
A bon le kite ça ne marche pas comme argument auprès des filles ?
Bon je verrais bien ce qu'elle dira vendredi, mais je sens une sorte d'onde magique qui me sucurre à l'oreille : va la chercher.
En plus je pense que je serais bientot assez riche pour entretenir une meuf. Ce sera ma princesse. Je ne vois pas ce qu'elle fout là bas au quick. Même si moi j'y ai aussi été cuistot quand j'avais 19 ans bah c'est drole un moment.
Bref , peu être va elle se dire " mais quel est ce psycho? "
Ou elle va dire heu oui ok , mais je vois pas comment ou alors ell eme rappellera.
En fait j'ai assez vieilli et je suis mal foutu , mais j'ai compris vers 24 ans que les meufs se foutaient la plupart du temps du physique des mecs.
CE qu'elles veulent elle, c'est un ami-amant, drole, et qui sachent leur raconter des histoires. Elles n'aiment pas en fait les playboys qui n'ont rien à raconter.
C'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis fait les deux plus belles meufs du lycée aussi.
Sinon oui , kiter20, il y a des gros à barbe. Heu moi un moment j'avais un bouc mais je préfère l'enlever pour trouver du travail, enfin essayer.
C'est 36 15 my life ce soir.
en fait je vais y retourner Vendredi pour lui laisser mon téléphone, vu que je pense qu'elle voudra jamais me laisser le sien. Sinon j'avais bougé à los angeles, plusieurs fois, là bas les vagues sur certains spots secrets sont monstrueuses. C'est un copain qui m'avait amené et moi inconscient, je voulais y aller alors que je n'avais plus funboardé depuis 3 ans , et j'étais tout gros.bref.
A bon le kite ça ne marche pas comme argument auprès des filles ?
Bon je verrais bien ce qu'elle dira vendredi, mais je sens une sorte d'onde magique qui me sucurre à l'oreille : va la chercher.
En plus je pense que je serais bientot assez riche pour entretenir une meuf. Ce sera ma princesse. Je ne vois pas ce qu'elle fout là bas au quick. Même si moi j'y ai aussi été cuistot quand j'avais 19 ans bah c'est drole un moment.
Bref , peu être va elle se dire " mais quel est ce psycho? "
Ou elle va dire heu oui ok , mais je vois pas comment ou alors ell eme rappellera.
En fait j'ai assez vieilli et je suis mal foutu , mais j'ai compris vers 24 ans que les meufs se foutaient la plupart du temps du physique des mecs.
CE qu'elles veulent elle, c'est un ami-amant, drole, et qui sachent leur raconter des histoires. Elles n'aiment pas en fait les playboys qui n'ont rien à raconter.
C'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis fait les deux plus belles meufs du lycée aussi.
Sinon oui , kiter20, il y a des gros à barbe. Heu moi un moment j'avais un bouc mais je préfère l'enlever pour trouver du travail, enfin essayer.
C'est 36 15 my life ce soir.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
si tu cherche des conseils sur comment séduire une fille (pas une meuf), c'est pas le bon forum. E réfléchis un peu: si tu arrive à la convertir au kite elle va aller elle aussi sur ce forum et elle retrouveras ce post, ça la fera bien rire
la seule méthode suûre pour avoir une copine kiteuse, c'est de draguer des filles qui font DEJA du kite.

la seule méthode suûre pour avoir une copine kiteuse, c'est de draguer des filles qui font DEJA du kite.
j'étais prète à te présenter des copines un peu plus de ton age, je te trouve drole, tu fais du kite mais là en lisant tes posts ici ou ailleurs je me demande si c de l'humour, un abus de boisson,ou la moquette... peut etre dit on la meme chose de moi depuis que j'ai perdu ma planche... je reviens samedi tu ne pourras pas nous louper, je te promet!!!!....
mais arretez les gars c'est pas du tout le bon plan d'avoir une copine kiteuse:
- tu dois aller lui chercher sa board quand elle la pert
- elle te pique ton matos
- personne pour prendre des photos
- and last but not least, y'a des chances qu'elle devienne meilleur que toi en kite
prenez une copine qui est fan de shopping, lorsqu'il y a du vent, monsieur au spot et madame au centre commercial, comme ca tout le monde est content
- tu dois aller lui chercher sa board quand elle la pert
- elle te pique ton matos
- personne pour prendre des photos
- and last but not least, y'a des chances qu'elle devienne meilleur que toi en kite
prenez une copine qui est fan de shopping, lorsqu'il y a du vent, monsieur au spot et madame au centre commercial, comme ca tout le monde est content