la nouvelle Boss en noir:

Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Bon il y a du vent à Hourtin en plus il doit y a des vagues coté océan ? Histoire de continuer à faire baver Budda![]()
EGaut515 a écrit :Oui il y a des petits changements sur la gamme enfin surtout esthétiques , les protections sur le BA deviennent dorées sur la Boss , argentées sur la Smoke sur cette dernière ils ont amélioré la stabilité en cas de choqué brutal (sur celles d'avant il suffit de descendre un peu la butée du BC et c'est réglé) , voilà des petits changements c'est tout.
D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que Franz et les autres membres du Rabbit Gang étaient très à l'écoute du ressenti que les testeur avaient , de celui des possesseurs de WH(ils ont bien regardé ma barre modifiée) et évidement des conseils à profusionFranz m'a converti aux lignes courtes c'est trop bon même en plage basse
![]()
Ce sera aux sudistes d'en profiter la semaine prochaine et franchement vous ne serez pas déçus ni par le matos présent ni par l'équipe du Rabbit Gang (Bang![]()
![]()
) qui est vraiment bien cool
budda a écrit :EGaut515 a écrit :Oui il y a des petits changements sur la gamme enfin surtout esthétiques , les protections sur le BA deviennent dorées sur la Boss , argentées sur la Smoke sur cette dernière ils ont amélioré la stabilité en cas de choqué brutal (sur celles d'avant il suffit de descendre un peu la butée du BC et c'est réglé) , voilà des petits changements c'est tout.
D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que Franz et les autres membres du Rabbit Gang étaient très à l'écoute du ressenti que les testeur avaient , de celui des possesseurs de WH(ils ont bien regardé ma barre modifiée) et évidement des conseils à profusionFranz m'a converti aux lignes courtes c'est trop bon même en plage basse
![]()
Ce sera aux sudistes d'en profiter la semaine prochaine et franchement vous ne serez pas déçus ni par le matos présent ni par l'équipe du Rabbit Gang (Bang![]()
![]()
) qui est vraiment bien cool
Comment ils ont modif la smoke? pour le moment je n'ai jamais eu de pb avec, d'ailleurs je me demande si ma barre n'a pas ete modif (livraison mi-mai) parceque meme la barre choqué a fond il me reste de la puissance ds l'aile! (ce qui est loin de me gener![]()
Sinon sypa les protections de couleurs, j'avais meme pas fais gaffe
EGaut515 a écrit :Voilà les dates de la tournée WH en France:
Les 6 & 7 juillet à St-Malo
Les 8 & 9 juillet à Hourtin
Du 15 au 17 juillet à Leucate
Du 18 au 19 juillet à Montpellier
toute la gamme en test sera disponible avec Franz , Niccolo &Co
http://www.wainmanhawaii.com/rabbit-gang-european-tour
http://wainmanhawaiifrance.wordpress.com/
budda a écrit :EGaut515 a écrit :Oui presque plus que la Boss en blanc
la nouvelle Boss en noir:
Merde je bave!!!!!![]()