Tournée Wainman Hawaii en france

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 8 juil. 2009 01:10

Oui presque plus que la Boss en blancImage

la nouvelle Boss en noir:Image

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 8 juil. 2009 01:25

EGaut515 a écrit :Oui presque plus que la Boss en blancImage

Merde je bave!!!!! :lol: :lol: :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 9 juil. 2009 11:59

Bon il y a du vent à Hourtin en plus il doit y a des vagues coté océan ? Histoire de continuer à faire baver Budda :lol: :lol:

Lexpat
rang 5
rang 5

Un peu bof à Hourtin

Messagepar Lexpat » jeu. 9 juil. 2009 14:11

En fait, le vent était très faible à Hourtin et les test ont eu lieu sur le lac...
Hélas, pas d'océan car cette étape de la tournée n'aura duré qu'un jour au lieu de deux (pour d'obscures raisons de vidéo au portugal...).
Les locaux n'étaient pas super motivés pour tester (c'est vrai, il vaut mieux gonfler son matos plutôt que de prendre celui qui est tout prêt et découvrir d'autres sensations -bonnes ou moins bonnes- :lol: ).

Enfin, l'équipe Wainman, malgré ce passage éclair, est très sympa doublée du plaisir de rencontrer Franz et Niccolo.

Perso, je me suis bien amusé :D :D :D

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 9 juil. 2009 15:43

EGaut515 a écrit :Bon il y a du vent à Hourtin en plus il doit y a des vagues coté océan ? Histoire de continuer à faire baver Budda :lol: :lol:

Oh les salauds!! :lol: :lol: Moi ça fait 3 semaines que j'ai pas ridé en plus :?
Par contre tu dis plus haut:- la "nouvelle" Boss en noir.
????, ils ont fait des changement sur la boss?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 9 juil. 2009 17:08

Oui il y a des petits changements sur la gamme enfin surtout esthétiques , les protections sur le BA deviennent dorées sur la Boss , argentées sur la Smoke sur cette dernière ils ont amélioré la stabilité en cas de choqué brutal (sur celles d'avant il suffit de descendre un peu la butée du BC et c'est réglé) , voilà des petits changements c'est tout.
D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que Franz et les autres membres du Rabbit Gang étaient très à l'écoute du ressenti que les testeur avaient , de celui des possesseurs de WH(ils ont bien regardé ma barre modifiée) et évidement des conseils à profusion :D Franz m'a converti aux lignes courtes c'est trop bon même en plage basse :D

Ce sera aux sudistes d'en profiter la semaine prochaine et franchement vous ne serez pas déçus ni par le matos présent ni par l'équipe du Rabbit Gang (Bang :lol: :oops: :lol: ) qui est vraiment bien cool :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 9 juil. 2009 19:32

EGaut515 a écrit :Oui il y a des petits changements sur la gamme enfin surtout esthétiques , les protections sur le BA deviennent dorées sur la Boss , argentées sur la Smoke sur cette dernière ils ont amélioré la stabilité en cas de choqué brutal (sur celles d'avant il suffit de descendre un peu la butée du BC et c'est réglé) , voilà des petits changements c'est tout.
D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que Franz et les autres membres du Rabbit Gang étaient très à l'écoute du ressenti que les testeur avaient , de celui des possesseurs de WH(ils ont bien regardé ma barre modifiée) et évidement des conseils à profusion :D Franz m'a converti aux lignes courtes c'est trop bon même en plage basse :D

Ce sera aux sudistes d'en profiter la semaine prochaine et franchement vous ne serez pas déçus ni par le matos présent ni par l'équipe du Rabbit Gang (Bang :lol: :oops: :lol: ) qui est vraiment bien cool :wink:

Comment ils ont modif la smoke? pour le moment je n'ai jamais eu de pb avec, d'ailleurs je me demande si ma barre n'a pas ete modif (livraison mi-mai) parceque meme la barre choqué a fond il me reste de la puissance ds l'aile! (ce qui est loin de me gener :wink:
Sinon sypa les protections de couleurs, j'avais meme pas fais gaffe :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 9 juil. 2009 19:44

budda a écrit :
EGaut515 a écrit :Oui il y a des petits changements sur la gamme enfin surtout esthétiques , les protections sur le BA deviennent dorées sur la Boss , argentées sur la Smoke sur cette dernière ils ont amélioré la stabilité en cas de choqué brutal (sur celles d'avant il suffit de descendre un peu la butée du BC et c'est réglé) , voilà des petits changements c'est tout.

Comment ils ont modif la smoke? pour le moment je n'ai jamais eu de pb avec, d'ailleurs je me demande si ma barre n'a pas ete modif (livraison mi-mai) parceque meme la barre choqué a fond il me reste de la puissance ds l'aile! (ce qui est loin de me gener :wink:
Sinon sypa les protections de couleurs, j'avais meme pas fais gaffe :roll:

Oui c'est çà la modif , sur la barre :wink: les autres modifs c'est du détail , d'ailleurs j'ai pas tout détaillé :lol: :lol:

laurent60
bavard
bavard

Re: Tournée Wainman Hawaii en france

Messagepar laurent60 » jeu. 9 juil. 2009 22:22

EGaut515 a écrit :Voilà les dates de la tournée WH en France:

Les 6 & 7 juillet à St-Malo

Les 8 & 9 juillet à Hourtin

Du 15 au 17 juillet à Leucate

Du 18 au 19 juillet à Montpellier

toute la gamme en test sera disponible avec Franz , Niccolo &Co :D

http://www.wainmanhawaii.com/rabbit-gang-european-tour

http://wainmanhawaiifrance.wordpress.com/

Et dans le nord ;( sniffff

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 14 juil. 2009 12:09

budda a écrit :
EGaut515 a écrit :Oui presque plus que la Boss en blancImage

Merde je bave!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ils t'ont entendu !!!!!! Et pour que tu arrêtes de baver le Rabbit Gang fait un détour par Tarifa avant d'attaquer le sud de la France :D
Tu verras tout çà de plus près et en surtout tu vas pouvoir passer du bon temps avec ce gang de rabbits en cavale :lol: :lol:
http://www.wainmanhawaii.com/rabbit-gang-european-tour

Retourner vers « Le bar »