na we de fous avec la super session du samedi soir en regardant le couche du soleil, dans un vent moins fort
super barbeuk , dj et soiree
mais dur de s en remettre

Modérateurs : Aventout, lionel
yosh a écrit :Le 50N c'était une legende Urbaine, au max y a eu 36N avec des claques à 41 et encore c'LA claque à 41, l'anémo n'en a enregistré qu'une, en moyenne claques à 38.
BenJah a écrit :yosh a écrit :Le 50N c'était une legende Urbaine, au max y a eu 36N avec des claques à 41 et encore c'LA claque à 41, l'anémo n'en a enregistré qu'une, en moyenne claques à 38.
Oui ça c'était pour samedi, mon anémo a quand même chopé lui aussi des claques à 41.
Par contre, c'était dimanche matin, les 50 en rafales. Du coup je me suis recoucher en espérant que ça tombe un peu, et ça a été le cas vers 14h.
Ouais sinon, c'était bien bon, je n'ai pas participé au test matos, car je baptisais mon nouveau jouet, par contre le DJ a envoyé du bois, je me suis couché bien éméché. Et quand je me suis levé, dimanche, il n' y avait plus de trace de la Clique Moana, comme si ça n'avait été qu'un rêve, ils avaient déjà tout remballé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités