Moana Mix 'n Ride > les Photos !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » ven. 12 juin 2009 08:22

Tu as raison !

J'y serai samedi, et au pire j'aurais fait une belle virée en camargue.. ;)

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 18 juin 2009 21:27

Gros coup de chance ou intuition? Allez savoir...

Toujours est-il que lorsque l’on a pris la décision de reporter le Mix ‘n Ride à la vue des prévissions foireuses du week end dernier (pétole), on s’est bien sur demandé si on faisait pas la + grosse connerie du moment... Car reporter un event n’est jamais chose simple (c’est pas pour rien que ça ne se fait jamais !), et rien ne garantie que l’on ait plus de vent le week end d’après ! C’était donc quitte ou double...

Seulement voilà, à 2 jours du second Moana Mix ‘n Ride, on peut l’annoncer avec une certitude à faire rougir Evelyne Delhiat : les conditions de ce week end s’annoncent vraiment fat !!! Après une longue période de disette, grand beau temps et gros coup de mistral en perspective !!! Elle est pas belle la vie???

http://windguru.cz/fr/index.php?sc=48606

On débarque tout le week end à Beauduc avec la tonne de matos de test (AILES Zeeko Kites, Griffin Kiteboarding, Genetrix, Flysurfer - BOARDS TBK, 997, Jade custom, Zeeko, Brunotti...).
Profitez de cette occasion unique pour tester du matos différent !

Samedi soir, avec la fête de la musique dans l’air du temps, le dernière nuit du printemps risque d’être animée !
Vu les prevs annoncées, il y a fort à parier que des night-sessions s’organisent, à l’image de celle que nous avons fait à Beauduc il y a quelques temps.
Mais dans tous les cas, gros apéro et BBQ pour commencer la soirée, et la présence exceptionnelle de DJ ELIAN (production Electromind) qui va mettre le feu derrière les platines jusqu’a... l’été !!! A ne rater sous aucun pretexte !

Bref, le Moana Mix ‘n Ride vol.2, c’est ce week end à Beauduc (plage de gauche, vers les croix), et c’est ze place to be pour commencer l’été en beauté avec la dose de ride et de fiesta !!!

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » jeu. 18 juin 2009 22:35

On va envoyer Gras ce WE !!
Au fait, vous commencez les test matos Samedi ou y aura moyen Vendredi aussi ?

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » jeu. 18 juin 2009 22:45

Kite Unit débaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrque !!!!!
ca va être énorme !!!!!

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 18 juin 2009 22:56

yosh a écrit :On va envoyer Gras ce WE !!
Au fait, vous commencez les test matos Samedi ou y aura moyen Vendredi aussi ?

On est plusieurs à arriver sur le spot demain dans l'aprem (à partir de 16h), pour le "before"! :lol:
J'aurai pas 100% du matos de test, mais déja pas mal de jouets dispos, que tu pourra tester dès demain.

Vraiment content de savoir qu'il y a pleins de riders motivés pour partager ce week end qui s'annonce vraiment cool !!!

N'hésitez pas à venir me voir (demandez Seb / Babou) histoire que je puisse mettre des visages sur vos pseudos, et vous payer un coup à boire ! 8)

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » jeu. 18 juin 2009 23:04

Motivé tu dis !
C'est rien de le dire, J'ai pris mon vendredi pour profiter un max de mon Homespot sur ce WE qui s'annonce outre le MixNRide mythique niveau vent. Si en plus on va pouvoir s'assaisoner à coup de barbeuc, essais, dance et binouze, meme Zeus va regretter de pas etre un homme ce WE !!!

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mar. 23 juin 2009 18:21

alors les sudistes vous avez pas encore récupéré des nav ou after pour nous faire un compte rendu même sur le blog y a rien vous pioncez ou quoi?

Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » mar. 23 juin 2009 18:26

Ils ont pas encore replaqué ;-) Avec les claques qu'il y avait (45 - 50 knts) le hangtime ça peut durer très longtemps :shock:
En tout cas vous avez dû vous gaver (les saucisses devaient quand même être un peu sabloneuses)!!!

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » mar. 23 juin 2009 23:20

Le 50N c'était une legende Urbaine, au max y a eu 36N avec des claques à 41 et encore c'LA claque à 41, l'anémo n'en a enregistré qu'une, en moyenne claques à 38.
C'était sportif quand même, perso j'ai des courbatures de partout, le Mixand ride a été une vrai réussite, le Moana était vraiment présent, l'équipe est super sympas. Perso j'ai pas pu approcher une saucisse parce qu'une langue de flotte est montée et on s'est retrouvé à quelques uns bloqués pour la nuit de l'autre coté du spot. Enfin pu tester une Notus en 7M, ca dechire vraiment bien, on sent que cette aile a été conçu sur place lol elle colle aux conditions.
Enfin que du bon même si j'aurais préféré des conditions moins warrior.

Pour le hangtime, des fois l'aile n'y était pour rien, tu profitait d'une petite mole pour balancer un bon Jump et au moment du pop tu mangeais une rafale et ca finissait en Big air à la n'importe quoi.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 23 juin 2009 23:30

c'est vrai que d'une part ils essayent de se remettre de l'évenement qu'ils ont du quitté lundi entre 40 et 50 noeuds et le faite que l'on a encore du vent jusque demain matin donc on profite encore a fond !
bon nombre de notus 7m ont tourné ce samedi, avec un pote on avait du mal a récupéré les notres :lol:

Retourner vers « Le bar »