FURIA2, meilleure aile au monde !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
marco_kite
- petit nouveau

lpi35 a écrit :kookaboora a écrit :vous etes des quiches les gars la meilleure aile du monde ce pas la fufu
Tout ca n'est qu'histoire de sensibilité
Perso apres une hésitation à passer sur les fufu2 je ne regrette rien, bien au contraire. Pour moi ca reste la meilleure aile que j'ai eu dans les mains (la 7 particulièrement qui m'a bleuffé d'entrée de jeu) . Elle garde un caractère que n'a pas l'enova2 tout en s'étant adouci. Je ne jurais que par le sigma (notamment la cult 7.5 ) dans les temps pourris mais avec la fufu2 Takoon a fait fort et je n'ai jamais navigué en étant aussi zen dans l'apocalypse![]()
![]()
Ca porte, ca speed, c'est léger et doux en barre tout en étant plus présent que la 1 (l'enova2 est super super légère en barre et ca peut en rebuter certains), le depower est bien progressif , c'est supra stable ... bref c'est l'aile qui me convient le mieux, notamment avec une burning sous les pieds
Bon cet apm petit test de la pure en 9 m²
Entièrement d'accord avec cette analyse. la Fufuf2 est également la meilleure aile que j'ai eu entre les mains (7 et9). Un mix très réussi entre la enova2 et la furia1.
fly62 a écrit :furia2 7m... ultimate kite ...
ptites images du weekend bien venté....
http://www.vimeo.com/5684969
Je confirme !!!! Vendredi gros gros coup de baston, fufu2 7 m² réglée baston, pas trimée du tout et ca passait niquel .
J'ai halluciné, c'est la première fois que je suis aussi zen dans ces conditions
-
freeridernico
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »