vous etes des quiches les gars la meilleure aile du monde ce pas la fufu ,
c'est la enono
il faut militer pour avoir une enono3, organiser une manif a montpellier avec 300000 participant ( selon les organisateur!)
voila il faut etablir un cahier de charge pour la enono3
voila je prepare un post dedier au consomateurs takoon.
bon je ferais ca apres l'apéro
FURIA2, meilleure aile au monde !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
kookaboora a écrit :vous etes des quiches les gars la meilleure aile du monde ce pas la fufu
Tout ca n'est qu'histoire de sensibilité

Perso apres une hésitation à passer sur les fufu2 je ne regrette rien, bien au contraire. Pour moi ca reste la meilleure aile que j'ai eu dans les mains (la 7 particulièrement qui m'a bleuffé d'entrée de jeu) . Elle garde un caractère que n'a pas l'enova2 tout en s'étant adouci. Je ne jurais que par le sigma (notamment la cult 7.5 ) dans les temps pourris mais avec la fufu2 Takoon a fait fort et je n'ai jamais navigué en étant aussi zen dans l'apocalypse

Ca porte, ca speed, c'est léger et doux en barre tout en étant plus présent que la 1 (l'enova2 est super super légère en barre et ca peut en rebuter certains), le depower est bien progressif , c'est supra stable ... bref c'est l'aile qui me convient le mieux, notamment avec une burning sous les pieds

Bon cet apm petit test de la pure en 9 m²

-
- rang 7
kookaboora a écrit :5m² enova2
7m² fufu 2
9m² pure
OK évidemment pour la fufu2 7m²

J'ai posé à regret ma fufu2 11 m² pour prendre cette 9 alors que le vent n'était quand meme pas violent et je me suis laissé bleuffé par la bete ... EXCELLENTE

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »