ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Commentaires sur Zeeko

Messagepar budda » lun. 22 juin 2009 11:15

guil a écrit :Tout d'abord, Luxo, la bdos n'a rien à voir avec la zeeko, l'une est delta shape et l'autre non. La zeeko a de nombreuses possibilités de réglages pour satisfaire tous les kiters et toutes les conditions et programmes.Il y a le one pump, un gros plus!!!!! Elle a de nombreux petits détails qui font la différence notamment le chicken loop qui s'encastre dans la barre, les rallonges, la barre unique... Je dirais qu'elle est très réactive si tu le désires et en saut ça satellise dur. Vraiment une aile saine qui satisfera un grand nombre de kiters.

Pour ce qui est de zeeko, tu traites directement avec Nicolas et Seb (Moanashop), ils répondront à tes questions et résoudront tes petits problèmes. C'est quand même un gros plus et c'est un des élément qui m'a fait penché pour cette marque plutôt que Fone avec lequel j'ai eu un pb de SAV, mais j'avoue que j'ai considéré longuement l'achat de la b2.

De plus lors d'une nave sur Rota par levante très rafaleux, un gars d'un niveau correcte, était en bdos 8 et moi en notus 9 (20-30 nds), par deux fois dans l'arpem, frontal et impossible à relancer, nage vers la plage et démêlage. Ceci est impossible sur la zeeko, même parfois je me suis retrouvé avec la zeeko mal placée en fin de saut et là pas de dévente, même au zénith, elle ne te prend pas au dépourvu. Ceci ne me semble pas être vraiment le cas sur la bdos. C'est quand même bien de se sentir en sécurité et de se fier de son matos, je n'aime pas avoir une telle idée en tête. Certes la bdos a ses avantages, elle est plus puissante en plage basse, bon hangtime mais la zeeko se tient très bien mieux en plage haute, elle ne se déforme pas et ne tire pas dans les bras, de plus je dirais qu'elle est très instinctive, tu sais où elle est à tout moment.
Vraiment je conseille de tester avant de juger.
Good ride and have fun!!!!!

Je confirme que ds le levante rafaleux ici a tarifa, j'ai deja vu 3/4 des bandit2 decroché joliment :shock: et qd j'ai voulu changer l'aile de ma copine j'hesitais entre Bdos8 et kahoona 7.5 et le boss du shop ou j'ai pris le matos ma conseillé d'acheter la kahoona perceque la B2 aurait bcp de mal ds le vent rafaleux (et pour lui c'est une belle dif d'argent!)

Publicité
waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » lun. 22 juin 2009 22:20

luxo de part ta comparaison tu as créé la polémique et certains n'en dorment plus la nuit!!!
tu n'as l'air de connaître ces kites que sur le papier ou par le web ça te dirait pas de savoir ce quelles ont réellement dans le ventre??!! ce serait plus crédible pour toi ensuite de revenir ici comparer les 2 ailes je dis ça c'est histoire de faire avancer les choses
à bon entendeur
a+

dudu
bavard
bavard

au sujet de tarifa...

Messagepar dudu » mar. 23 juin 2009 07:47

au sujet de tarifa, je vais bientot y aller avec mes zeeko et la bhoot!
savez vous s'ils ont mis des portiques anti camping car à l'entrée des plages comme las dunas ou los lances?
merci

en tout cas je suis content d'avoir des ailes qui ne vont pas me poser de problèmes dans les vents rafaleux...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: au sujet de tarifa...

Messagepar budda » mar. 23 juin 2009 11:52

dudu a écrit :au sujet de tarifa, je vais bientot y aller avec mes zeeko et la bhoot!
savez vous s'ils ont mis des portiques anti camping car à l'entrée des plages comme las dunas ou los lances?
merci

en tout cas je suis content d'avoir des ailes qui ne vont pas me poser de problèmes dans les vents rafaleux...

les portiques ont été finement découpé a la scie a metaux :lol: :lol:
et a la vitesse ou bosse la mairie ici ils ne seront pas remis en place avant l'hiver :wink:
apres la nuit je ne sais pas si tu peux te faire deloger par le guardia civil :roll:

dudu
bavard
bavard

trip tarifa

Messagepar dudu » mer. 24 juin 2009 10:30

pour tarifa, je compte y aller du aux environs du 10 au 25 aout. voire un peu plus.
t'inquiète, la 7 est prête!
c'est vrai que je me suis déjà fait virer plusieurs fois par la guardia civil, mais par exemple, à las dunas, il ne peuvent que t'intimider car c'est un terrain privé...
à bientot alors
mon mail: twintop33@yahoo.fr

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

.

Messagepar david80N » mer. 29 juil. 2009 10:20

troll
Modifié en dernier par david80N le mer. 29 juil. 2009 13:13, modifié 1 fois.

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » mer. 29 juil. 2009 12:54

un troll de plus , la meilleur solution : ne pas repondre afin que le post finissent vite au oubliette .

mais ce n'est jamais le cas , d'ou mon interrogation :

Ce serais ce pas un troll commercial pro zeeko : je balance une critique gratuite sur l'aile qui, dès la premiere lecture fait sourire tellement c'est nul. pour ensuite repondre tranquillement en vantant les merites de l'aile , je balance que les stocks sont quasi vite tellement tout le monde se les arrachent ( faite vite , il n'y en aura plus !) , soupoudrez le tout d'avis positifs de quelques clients .... et vous obtenez une super pub

belle strategie marketing qui pourrait se développer de + en +

pour info , j'ai conseillé à des potes d'acheter zeeko et ils en sont vraiment content , donc merci de ne pas taper

par contre, si le premier poster a effectivement pour but de descendre du zeeko , il a vraiment rien compris

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »